LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Abîmé amoureux
par Luxiform Dim 7 Avr 2024 - 16:04

» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

Les posteurs les plus actifs du mois
Luxiform
article sur les lesb du journal anasse Vote_lcaparticle sur les lesb du journal anasse Voting_bararticle sur les lesb du journal anasse Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1344 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cp

Nos membres ont posté un total de 35421 messages dans 1630 sujets
Partenaires

créer un forum



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

article sur les lesb du journal anasse

2 participants

Aller en bas

article sur les lesb du journal anasse Empty article sur les lesb du journal anasse

Message par azizcasa Dim 12 Jan 2014 - 4:47

Il paraît que le journal anasse vient de publier un dossier sur les lesbyennes a casa. Deux journalistes obt pu infilterer le milieu lgbt poyr enquêter. Apparemment elles ont pu identifier des personnalités féminines marocaines tres connues. L'article parle d'un centre de massage et bien d'autres choses. Tout cela est publié sur le site www.goud.ma

azizcasa
Habitué
Habitué

Masculin
Age : 48
Ville : casablanca
Inscrit le : 20/12/2013
Nombre des messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

article sur les lesb du journal anasse Empty Re: article sur les lesb du journal anasse

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 5:53

"infiltrer", "enquêter", ... si je n'avais pas lu le titre j'aurais cru qu'on parlait de la pègre calabraise Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

article sur les lesb du journal anasse Empty Re: article sur les lesb du journal anasse

Message par azizcasa Dim 12 Jan 2014 - 6:38

Faut lire l'article pour comprendre. J'ai repris les termes utilisés par les deux journalistes qui ont passé 15 jours avec des lesb et qui ont déclaré avoir suivi une préparation (??? Par qui) psychologique pour mener cette enquête (terme utilisé ds le jargon journalistique pour désigner le travail effectué et non pas dans le sens policier que vous evoquez). Le seul point positif de ce dossier c est qu'ils ont publié deux avis d'activistes qui ont insisté sur le droit lgbt et qu'il ne s'agit nullement d'une maladie. Ce qui est déplorable c k la majorité des filles ont été rencontrées grace une proxénète.

azizcasa
Habitué
Habitué

Masculin
Age : 48
Ville : casablanca
Inscrit le : 20/12/2013
Nombre des messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

article sur les lesb du journal anasse Empty Re: article sur les lesb du journal anasse

Message par bluemoon Lun 13 Jan 2014 - 7:50

T'aurais pas le lien de l'article?
bluemoon
bluemoon
Habitué
Habitué

Féminin
Age : 36
Ville : Casablanca
Inscrit le : 18/12/2013
Nombre des messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

article sur les lesb du journal anasse Empty Re: article sur les lesb du journal anasse

Message par azizcasa Lun 13 Jan 2014 - 10:32

J'ai acheté le journal format papier. Par contre le site www.goud.ma a publié hier un ptit résumé mais il faut lire le dossier en entier. Apparemment le journal s'est bien vendu hier puisque j'ai du faire le tour de plusieurs kiosques avant de le trouver. La publication d'articles sur ce sujet intéresse les gens surtout avec le style sensationnel adopté hhhh

azizcasa
Habitué
Habitué

Masculin
Age : 48
Ville : casablanca
Inscrit le : 20/12/2013
Nombre des messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

article sur les lesb du journal anasse Empty Re: article sur les lesb du journal anasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum