LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:23

Les posteurs les plus actifs du mois
Primrose
Comment c'est passé votre coming-out ? - Page 2 Vote_lcapComment c'est passé votre coming-out ? - Page 2 Voting_barComment c'est passé votre coming-out ? - Page 2 Vote_rcap 
VisionOfLove
Comment c'est passé votre coming-out ? - Page 2 Vote_lcapComment c'est passé votre coming-out ? - Page 2 Voting_barComment c'est passé votre coming-out ? - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1342 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Baby69

Nos membres ont posté un total de 35420 messages dans 1629 sujets
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Comment c'est passé votre coming-out ?

+9
Nausea666
Fes-ghoul
ilyasiuss.rbati
blueber
ChildOfTheRainbow
Primrose
enmig-del-silenci
simo
MayaR
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? - Page 2 Empty Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par MayaR Dim 19 Mar 2017 - 9:50

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, j'aimerais bien savoir si vous avez pu en parlez à votre famille/amis de votre orientation sexuelle et/ou identité du genre (Trans-identité) et comment sa c'est passé pour vos ?

Est-ce qu'ils ont bien pris ou pas ?
Et aussi pour les personnes qui sont encore dans le placard (In the closet) dites-nous pourquoi vous ne voulez pas faire votre coming-out ?

Merci. Very Happy
MayaR
MayaR
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 27
Ville : Montreal
Inscrit le : 20/06/2016
Nombre des messages : 9

Revenir en haut Aller en bas


Comment c'est passé votre coming-out ? - Page 2 Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par Invité Ven 21 Juil 2017 - 21:06

Invité a écrit:
Kourziya a écrit:Très bonne question (j'éditerai ce message plus tard)


Bonsoir Kourziya ! Nous l'attendons alors !!!

Voilà à sidi/lalla l'invité(e) l'7adday(a) !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? - Page 2 Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par Nausea666 Jeu 27 Juil 2017 - 11:19

mon CO xD et en parler avec la famille en plus? c'est hors de question !
Je me rappelle deja de la premiere fois ou j ai demande a une tante de m expliquer ce que voulait dire le mot pd !!! Quant a ma mere on va pas essayer , quand j etais plus jeune je lui ai demande si elle avait deja fumé? bah jai recu une sandale dans la gueule !
Voila c'est la vie et on est pas obliges de tout dire , surtout pas a nos parents et nos proches
Je suis categorique la dessus, mon orientation sexuelle ne les concernent pas, je ne vois pas pourquoi chercher midi a 14 heures .
En ce qui concerne mon entourage * mes amis, etc* , je ne le crie pas sur tous les toits mais je ne le cache pas non plus. En plus ca se voit, jusqu a mtn je n'ai eu que des retours bien positifs et ca me rassure.
ps: j'en ai parle a ma cousine * c un peu comme ma grande soeur * xd elle refuse qu on en discute et elle trouve que c juste une phase et que je devais pas sortir avec une fille ( jai ouvert une porte interdite) a part ca elle est zen , elle s en fou a la limite , tant que ca derange personne. Elle se mefie pas de moi c'est l'essentiel
Nausea666
Nausea666
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 26
Ville : Rabat
Inscrit le : 19/05/2017
Nombre des messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? - Page 2 Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par ranel Dim 11 Nov 2018 - 9:28

J'ai fais mon coming out il y a 5 ans. Beaucoup de résistance au début, mais les gens se sont habitués. It is what it is.
ranel
ranel
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 33
Ville : Casablanca
Inscrit le : 31/05/2016
Nombre des messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? - Page 2 Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par Abysse Lun 12 Nov 2018 - 4:35

Au début les pleurs et le chagrin de penser que son enfant est un damné condamné, puis apres la pilule passe avec un peu de temps et beaucoup de courage
Abysse
Abysse
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 36
Ville : Casablanca
Inscrit le : 23/09/2015
Nombre des messages : 215

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? - Page 2 Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par Hazelandgrace Jeu 25 Avr 2019 - 19:55

J'ai pas encore fait mon coming-out à mes parents!! et j'appréhende vraiment bcpp, je pense meme que je ne leur dirais jamais. Mais au moins j'ai le soutien de 5 ou 6 amis, ce qui me convient largement pr le moment. J'ai que 17 ans, j'ai encore du tps pr le faire

Hazelandgrace
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 21
Ville : Casablanca
Inscrit le : 03/04/2018
Nombre des messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? - Page 2 Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par Kalid78 Mer 19 Juil 2023 - 4:24

Personnellement , j'hésites encore c'est un peu difficile ...


Voilà une vidéo >>> Jouer aux Dominos !

Kalid78
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 34
Ville : Rabat
Inscrit le : 07/07/2023
Nombre des messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? - Page 2 Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum