Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités 404notknown
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
Mariage spécial
+4
Mahdi_mikaelson
aminebond
Graaleur
lacrymosa
8 participants
Page 1 sur 1
Mariage spécial
Bonjour,
Tout d'abord je suis heureux d'être un nouveau membre parmi vous dans cet unique issue apparemment sérieux et qui a l'air rassemblant des gens engagés.
Pour me présenter je suis un jeune de 34 ans de Rabat et ça fait 2 ans que je vie sur Casa pour raison de travail, je vis moi et ma mère, pour me décrire moralement je suis très sérieux, ayant apparence respectueux, tranquille, ... (les qualités se découvrir! )
j'essaierai d'exprimer ma "souffrance " qui est un peu spécial, moi je suis hétéro mais avec un côté féminin dans mes désirs, et depuis mon enfance j'adore me travestir en cachette et me comporter en femme attirante et séductrice chose que j'adore troop! mais ça je l'aime pas faire chaque jour ! dans ma vie quotidienne je suis l'homme "normal" apparemment.
j'ai trop souffert de ce double rôle, mais je suis arrivé à ce que je pourrai plus vivre sans ces deux côtés , l'homme dans ma vie quotidienne avec un côté féminin caché à vivre occasionnellement et discrètement !
Sur ce je suis en quête d'une femme compréhensive à mon cas et qui eesr prête à nouer une relation conjugale, qu'on soit un couple marié et même faisons des enfants (inchallah), mais avec qui je peux vivre ma féminité et exprimer mes sentiments cachées!
j'espère que j'ai pu donner une idée sur ma personne et mon cas
Merci encore à vous
Youssef Youssra
Tout d'abord je suis heureux d'être un nouveau membre parmi vous dans cet unique issue apparemment sérieux et qui a l'air rassemblant des gens engagés.
Pour me présenter je suis un jeune de 34 ans de Rabat et ça fait 2 ans que je vie sur Casa pour raison de travail, je vis moi et ma mère, pour me décrire moralement je suis très sérieux, ayant apparence respectueux, tranquille, ... (les qualités se découvrir! )
j'essaierai d'exprimer ma "souffrance " qui est un peu spécial, moi je suis hétéro mais avec un côté féminin dans mes désirs, et depuis mon enfance j'adore me travestir en cachette et me comporter en femme attirante et séductrice chose que j'adore troop! mais ça je l'aime pas faire chaque jour ! dans ma vie quotidienne je suis l'homme "normal" apparemment.
j'ai trop souffert de ce double rôle, mais je suis arrivé à ce que je pourrai plus vivre sans ces deux côtés , l'homme dans ma vie quotidienne avec un côté féminin caché à vivre occasionnellement et discrètement !
Sur ce je suis en quête d'une femme compréhensive à mon cas et qui eesr prête à nouer une relation conjugale, qu'on soit un couple marié et même faisons des enfants (inchallah), mais avec qui je peux vivre ma féminité et exprimer mes sentiments cachées!
j'espère que j'ai pu donner une idée sur ma personne et mon cas
Merci encore à vous
Youssef Youssra
Invité- Invité
Re: Mariage spécial
Tu es quelqu'un de courageux pour accepter ainsi cette part de féminité. J'espère que tu trouveras ta promise
Je suis français. Étant homosexuel et ayant des origines marocaines, je m'intéresse à la cause des homosexuels marocains. N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour toutes questions relatives à la France.
lacrymosa- Motivé
-
Nombre des messages : 200
F*ck genders!
En tout cas, bon courage dans ta recherche.
En tout cas, bon courage dans ta recherche.
Graaleur- Motivé
-
Nombre des messages : 232
Je suis presque comme vous c'est pour ca que je cherche une fille interessé par ca
aminebond- Occasionnel
-
Nombre des messages : 43
Ahah, si j'etais une femme j'allais accepter, je pense que c'est plus interessant hhh ça enrichi la vie , bah bonne chance pour tes recherches. Après je me demande comment ça va devenir une fois tu auras des enfants vivant dans la meme maison ?
The greatest thing you'll ever learn, Is just to love and be loved in return
Mahdi_mikaelson- Habitué
-
Nombre des messages : 77
Oui, surtout si c'est une femme Bisexuelle, j'aimerai jouer sa copine (elle choisira le nom xD), être Feminine pour son plaisir.
C'est juste un fantasme pour les moments intimes "Behind closed doors", les enfants n'auront aucune idée haha (
C'est juste un fantasme pour les moments intimes "Behind closed doors", les enfants n'auront aucune idée haha (
aminebond- Occasionnel
-
Nombre des messages : 43
Primrose- Passionné
-
Nombre des messages : 374
Coucou, ^^ étant 100% et plutôt effeminé, je comprends tt à fait ton sentiment de tjrs devoir se cacher pr faire qq chose dont on a envie (m'eppiler le bas des sourcils, pr mon cas ^^). En tt cas, je te souhaite de trouver ta promise et d être heureux ^^? Kissouuuuu ❤❤
simo- Passionné
-
Nombre des messages : 401
100% gay* jvoulais dire ^^
simo- Passionné
-
Nombre des messages : 401
Ne9ezti nichan 3end zwaj loool, bon je pense que tu dois d'abord rencontrer de nouvelles personnes et parler du sujet.. bien sur si la personne est assez open minded elle va au moins essayer d'en savoir plus..
je sais pas si je me suis bien exprimée mais bon ce que j'essaye de dire la c'est que tu ne dois pas en avoir honte parce que ca fait quand même partie de ton identité. je te souhaite bon courage et bonne chance
je sais pas si je me suis bien exprimée mais bon ce que j'essaye de dire la c'est que tu ne dois pas en avoir honte parce que ca fait quand même partie de ton identité. je te souhaite bon courage et bonne chance
ChildOfTheRainbow- Motivé
-
Nombre des messages : 129
bah il faut d'un tout pour faire un monde ! est serieux je suis trés heureux que tu t'accepte et que tu cherche a construire un truc serieux et de vivre un truc passionné donc bonne chance a toi, a pour les enfants bah c vrais férme la porte, et met un bolero de ravel en fond de music ou bien du jazz trés sexy si tu aime sa bref accompagne avec une music qui te donne envie de ranronné (j'ai toujours aimé écrire se mot huhu ) bref j'espere que tu vas trouvé !
ilyasiuss.rbati- Motivé
-
Nombre des messages : 143