Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
Mariage de convenance
2 participants
Page 1 sur 1
Mariage de convenance
Bonjour,
Salutations.
Salutations.
Dernière édition par anas123 le Lun 25 Nov 2019 - 12:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mariage de convenance
Le challenge complexe ... !!!!
Mael- Occasionnel
-
Nombre des messages : 9
Oui je confirme. Il s'agit d'un projet très complexe et incertain. Beaucoup de personnes ont eu des problèmes dans leur vie familiale et professionnelle. Au moindre petit problème, la fille balancera tout à ton entourage et c'est le mec qui est condamné. La fille en général dans de pareil cas sort gagnante. D'abord dans le tribunal qui lui donne une nafaka d'au minimum 30.000 dh même s'il elle reste avec toi 1 semaine. Plus les frais de justice sans parler des dagats moraux devant ta famille et au travail. Et elle continue sa vie normalement avec ses copines. Une fille reste une fille dans notre société et le mec est condamné. Je ne généralise pas mais ce que j'ai écris la est la conclusion d'une demarche qui dure depuis 13 ans avant même que ce concept soit vulgariser au Maroc avec linternet. Faut il continuer à espérer ? Je ne sais pas. J'attends de lire vos avis vous aussi surtout qui cherchent comme moi depuis plus de 10 ans
azizcasa- Habitué
-
Nombre des messages : 76
Invité- Invité
Non malheureusement. On n'est pas dans le même bain. Le mec gay est jugé mille fois plus sévèrement qu'une fille lesb. Et même si tu balance tout ce sera pris contre toi. Si tu as accepté ce deal c'est que effectivement tu es gay et que ce qu'elle raconte est vrai. De toute façon ce constat est tiré de la réalité et j'ai reçu des mails d'avertissement de mecs qui ont des problèmes avec des filles qui n'avaient rien à perdre. Malgré cela j'ai gardé espoir de tomber sur une bonne personne puisque je généralise pas.
azizcasa- Habitué
-
Nombre des messages : 76