Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités 404notknown
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
Coucher sans tomber amoureux
+2
simo
pennysenorme
6 participants
Page 1 sur 1
Coucher sans tomber amoureux
Je crois que je suis bi. Le truc c'est que je fantasme plus sur les femmes que sur les hommes mais je me sens incapable d'être en relation, encore moins tomber amoureuse, d'une nana. Je me demande si certains d'entre vous sont dans le même cas.
pennysenorme- Occasionnel
-
Nombre des messages : 17
Re: Coucher sans tomber amoureux
Je suis ouvertement lesbienne , mais je suis pas du tout into long relationship , et je définis clairement les règles depuis le début pour éviter tout malentendu , la notion du couple n'est pas du tout faite pour moi ..une vie à deux me rend monotone et je m'ennuie rapidement !
Invité- Invité
Alors pour ma part, je trouve qu'une relation sexuelle ne peut être envisageable que s'il y a des sentiments réciproques; c'est pas pr rien qu'on appelle ça "FAIRE L'AMOUR" . De plus, les ébats ne pourront atteindre le summum d'extase que si l'amour existe entre les partenaires. Enfin bref, c cque je pense, mais en même temps c prouvé.
simo- Passionné
-
Nombre des messages : 401
Moi je n'ai pas de problème pour "baiser" avec un mec sans éprouver le moindre sentiment pour lui, pour le revoir éventuellement ou même pour ne plus le revoir du tout. Il arrive cependant (à moi comme à d'autres personnes) de finir par éprouver une certaine attirance pour une personne qu'on rencontre un certain nombre de fois au lit, ahah.
Après je me sens souvent plus proche des filles que des mecs (je parle des situations sociales "purement" non sexuelles), et d'autres fois, je ne me sens à l'aise qu'avec un mec. Et ce n'est pas pour autant que je me sens bisexuel, non je me revendique comme gay.
Après je me sens souvent plus proche des filles que des mecs (je parle des situations sociales "purement" non sexuelles), et d'autres fois, je ne me sens à l'aise qu'avec un mec. Et ce n'est pas pour autant que je me sens bisexuel, non je me revendique comme gay.
Invité- Invité
de toute façon chui fleurs bleu dans mon genre, rêveur, romantique... Et plutôt calme mais il peux arriver que j'ai envie et que je devienne un vrais sauvages au lit et je me transforme en bête... Mais la plus part du temps je préfère être a la rigueur amis avec les personnes avec qui je partage mon lit.. Sa a l'air confus tout sa mais faut avouer que ses derniers temps je suis comme sa car je ne crois plus en l'amour au coût de foudre et tout se qui vas avec et quel dommage sa a l'aire tellement bien dans les livres et les romans...
ilyasiuss.rbati- Motivé
-
Nombre des messages : 143
Proud a écrit:Je suis ouvertement lesbienne , mais je suis pas du tout into long relationship , et je définis clairement les règles depuis le début pour éviter tout malentendu , la notion du couple n'est pas du tout faite pour moi ..une vie à deux me rend monotone et je m'ennuie rapidement !
Vous êtes aromantiques (une personne qui ne ressent jamais d'attirance romantique). Y a de toutes les couleurs dans la nature
A ne pas confondre avec les psychopathes xD
Fes-ghoul- Habitué
-
Nombre des messages : 64
Hhhhhhhhh rooooo t incorrigible toi hhhh
simo- Passionné
-
tu es plutôt genre casanova xD faites donc vos conquêtes un jour y'aura une puissance coloniale qui vous obligera à rester auprès d'elle xD
darkness- Motivé
-
Nombre des messages : 112
Bien dit : que ccesmessieurs veuillent bien rester fideles !
simo- Passionné
-
darkness- Motivé
-
Nombre des messages : 112
Simo u look like ur like a super old bear with tons of experience when u comment
Invité- Invité
Maybe because i've already experienced things lol i m joking. I mean, i just wanna live romantic ssituations which i read in love stories ^-^ . With my charming prince fore sure
simo- Passionné
-
Moi aussi cest exactement ce qui m arrive je suis plus attiree par les filles *sexuellement parlant* que par lea mecs et je fantasme plus sur les filles mais je n arrive pas a avoir des sentiments ou une relation "romantique" avec une femme. Merci de me rassurer que je ne suis pas la seule
Nausea666- Occasionnel
-
Nombre des messages : 18
Exactement
simo- Passionné
-