Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1362 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Momonini
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
Vous êtes d'accord avec moi?!
5 participants
Page 1 sur 1
Vous êtes d'accord avec moi?!
Qu'il y'a bien une différence entre aimer tomber amoureux et être amoureux ?!!
Invité- Invité
Re: Vous êtes d'accord avec moi?!
Il y'a surement une différence. L'age et l'expérience de la vie nous permettront de bien identifier les différentes notions. de toutes les manières, on aime à chaque fois différemment et malgré les déceptions on continu toujours de croire que le meilleur arrivera.
Kittie- Administrateur
-
Nombre des messages : 210
aimer est une manière narcissique d'apprécier la personne qui devient une partie de vous
tomber amoureux est une manière de dresser l'image d'une personne paumée qui vient de tomber des escaliers
et enfin, être amoureux est un mélange d'égoisme et de maladies psychotiques qui vous rappellent à quel point l'histoire de titanic est pathétique surtout lorsque la demoiselle ne lui laisse aucune place sur sa large barque, maigrichon qu'il est il aurait bien pu se faufiler à côté d elle. Mais il a fallu qu elle le pleurt et qu elle se réjouisse d une aussi belle mort
tomber amoureux est une manière de dresser l'image d'une personne paumée qui vient de tomber des escaliers
et enfin, être amoureux est un mélange d'égoisme et de maladies psychotiques qui vous rappellent à quel point l'histoire de titanic est pathétique surtout lorsque la demoiselle ne lui laisse aucune place sur sa large barque, maigrichon qu'il est il aurait bien pu se faufiler à côté d elle. Mais il a fallu qu elle le pleurt et qu elle se réjouisse d une aussi belle mort
colibri- Motivé
-
Nombre des messages : 176
novemberain a écrit:non sérieux?!
c'est sérieux ici
bref...
Invité- Invité
chatte-contre- chatte- Occasionnel
-
Nombre des messages : 9
colibri a écrit:aimer est une manière narcissique d'apprécier la personne qui devient une partie de vous
haha c'est une manière de voir la chose je respecte mais je suis pas d'accord
Mais tu m'as fait rire (Merci)
Peacez- Passionné
-
Nombre des messages : 397
très enchantée de t'avoir fait rire
Rire de tout est une sagesse aussi tendre qu'une eau tiède en plein hiver, que le cassoulet des grands mères et biensur le sommeil qui vous chante l'amour fou lorsque vous devez le quitter
Rire de tout est une sagesse aussi tendre qu'une eau tiède en plein hiver, que le cassoulet des grands mères et biensur le sommeil qui vous chante l'amour fou lorsque vous devez le quitter
colibri- Motivé
-
Nombre des messages : 176
Tomber amoureux, être amoureux, et aimer...
On peut très bien tomber amoureux de tout et plusieurs choses et plusieurs personnes différentes comme des petits coups de cœur! Tomber amoureux est une émotion qui ne dure forcement pas éternellement ou des années et ça peut durer 24h seulement aussi... Comme un pays ou une ville qui nous tient a cœur et on a toujours cette envie de retourner, une vue ou un tableau ou une plage... une fille canon dans une soirée, un beau garçon ou même plusieurs personnes a la fois sans que ça soit réciproque. C'est un moment merveilleux et magique qu’on ne le choisit pas, qui traverse nos esprits par ces effets qui nous impressionnent, qui font craquer le cœur.
Etre amoureux c’est l’étape suivante, c’est plus subtile que ça ! On pense encore plus, C’est comme si on les connaît depuis toujours ! On les voit partout, on les entend partout, on sent leur odeur! Ce petit fantasme mignon qui passe par la tête !! Ces petits détails qu’on admire tant chez eux, les tiques, les grimasses, un son de voix particulier...
le charme, la séduction, l’affection, la tendresse, la joie, le sourire, le bonheur, les surprises, le partage, l’entente, le doute, le mystère, les chamailles, les excuses…
Et aimer…c’est le choix
La satisfaction, la certitude et encore plus fort que ça…
une seule personne avec qui on a envie d’être.
Etre amoureux c’est l’étape suivante, c’est plus subtile que ça ! On pense encore plus, C’est comme si on les connaît depuis toujours ! On les voit partout, on les entend partout, on sent leur odeur! Ce petit fantasme mignon qui passe par la tête !! Ces petits détails qu’on admire tant chez eux, les tiques, les grimasses, un son de voix particulier...
le charme, la séduction, l’affection, la tendresse, la joie, le sourire, le bonheur, les surprises, le partage, l’entente, le doute, le mystère, les chamailles, les excuses…
Et aimer…c’est le choix
La satisfaction, la certitude et encore plus fort que ça…
une seule personne avec qui on a envie d’être.
Invité- Invité
Je suis tombé amoureux d'un amour, amoureux nous aimons faire l'amour avec des mamours...
Ne nous compliquons pas la vie !
Aimer est un verbe.
Amoureux est un adjectif.
Tomber amoureux est une expression. "btw colibri xpdr !"
Simply is best.
Aimer est un verbe.
Simply is best.
Tekila-powa- Modérateur
-
Nombre des messages : 152
Tekila-powa a écrit:Je suis tombé amoureux d'un amour, amoureux nous aimons faire l'amour avec des mamours...
Aimer est un verbe.
Simply is best.
Oui peut être mais on était en train de parler d'autre chose au fait!
Invité- Invité