Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
Simple question!!
+4
ConstantStateOfConfusion
Love'sChills
jadbkr
Primrose
8 participants
Page 1 sur 1
Simple question!!
Je suis lesbienne et tres fière de l'être ☺ je me dis meme que j ai beaucoup de chance d etre homosexuelle ☺ aimer les femmes c est juste magnifique pour moi.
Et vous, quel est votre état d esprit envers votre orientation sexuelle?
Et vous, quel est votre état d esprit envers votre orientation sexuelle?
Primrose- Passionné
-
Nombre des messages : 374
Re: Simple question!!
Moi je me sens de puis mon enfance que je suis un homme donc j'ai décidé de faire transformation je suis en couples depuis un peu près 2ans avc un fille
jadbkr- Occasionnel
-
Nombre des messages : 19
For me It's like playing a game in hard mode, it's really frustrating at times but when you win, it's so satisfying. I was not alwways like that, it's just recently that I loved my sexuality and everything gay, I would not imagine being happy with something else.
Je ne sais pas trop.. j'ai une relation d'amour et d'haine avec mon orientation sexuelle. Je pense que j'aurais été plus heureuse avec mon identité (qui est toujours un "?") Si je vivais dans un endroit plus acceptant que notre chère pays. Mais bon faut aussi avouer que j'arrive pas à imaginer la personne que je serais sans cette partie de moi..meme si des fois ca peut être frustrant de ne pas savoir qui on est réellement, ou de le cacher.
^This human is incapable of formulating correct sentences.. no matter which language they're speaking/writing..
ConstantStateOfConfusion- Occasionnel
-
Nombre des messages : 34
Gay privileges :
-Better sex , because you know how to pleasure your partner
-No accidental kids
-Date someone your size and double your wardrobe
-Being able to listen to really good music together because of automatic good taste
-Being a Less traditionnel , more open minded couple
-Not being straight xD
-No accidental kids
-Being able to listen to really good music together because of automatic good taste
-Not being straight xD
Love'sChills a écrit:Gay privileges :
-No accidental kids
-Not being straight xD
Amen!
Bewitched- Accro
-
Nombre des messages : 838
Bewitched a écrit:Love'sChills a écrit:Gay privileges :
-No accidental kids
-Not being straight xD
Amen!
AMEN x 2
Masssilia- Habitué
-
Nombre des messages : 57
Nous venons tous à la vie dotés d’attributs physiques définissant clairement notre identité sexuelle. Sur ce point là, tout est très simple, chaque être humain est ainsi de genre masculin ou féminin. Se basant sur le principe de la reproduction animale, la société a défini que seul un couple homme-femme pouvait naturellement avoir des rapports sexuels, et les religions ont rajouté une couche restrictive en affirmant que ceux-ci étaient autorisés dans le but unique et exclusif de procréer, condamnant ainsi toute forme de plaisir sexuel.alors moi je sors de cette cette logique,qui réduit la sexualité humaine à l’acte de procréation. Emprisonné par tant de restrictions sociales et religieuses voila c moi
orange22- Occasionnel
-
Nombre des messages : 8
Je me sens libre de tout jugement que l'on pourrait porter sur qui je suis ou ce que je fais de ce que je suis. Mon corps m'appartiens ainsi que mon coeur et je n'éprouve aucun besoin de l'expliquer à qui que ce soit. J'ai de grands espoirs mais aussi des craintes, comme toute autre personne.
Après longue réflexion en ce qui concerne les relations humaines, sur quelles bases peuvent-elles être évaluées et quels besoins comblent-elles, et puis de quels besoins parlons-nous, de toute manière ? Sécurité ou liberté ? Qualité ou quantité ? Satiété ou excès ? Prise de risque ou sentiers connus ? Le désir aime la variation, notre organisation sociale préfère la stabilité. Le concept du besoin et du désir charnel sont aussi simples que complexes.
Après longue réflexion en ce qui concerne les relations humaines, sur quelles bases peuvent-elles être évaluées et quels besoins comblent-elles, et puis de quels besoins parlons-nous, de toute manière ? Sécurité ou liberté ? Qualité ou quantité ? Satiété ou excès ? Prise de risque ou sentiers connus ? Le désir aime la variation, notre organisation sociale préfère la stabilité. Le concept du besoin et du désir charnel sont aussi simples que complexes.
Zizou- Occasionnel
-
Nombre des messages : 11
Page 1 sur 1