Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
un simple avis
4 participants
Page 1 sur 1
un simple avis
bonsoir les ami(e)s
je vous souhaite déjà un bon ramadan.
j'ai hésité un peu avant de publier ce que vous êtes entrain de lire, par peur que ça sois mal interprété.
comme beaucoup d'entre vous, je suis une ancienne sur ce forum, j'ai perdu à mainte reprises mes anciens comptes, mais heureusement celui la m'es toujours fidel
j'adore vous lire, surtout certains forumiens et j'essaie de temps à autre de prendre contact avec des personnes, afin de parler, et surtout connaitre de nouvelles personnes, et ce que j'ai remarqué, et c'est ce que je trouve vraiment gênant, c'est que pour certains a peine y'a un petit échange entre vous (2eme ou 3eme message), commencent à parler de leurs problème, dépression, souffrance... je ne veux pas paraitre inhumaine, mais tout le monde ou presque souffre d'une chose ou une autre, la majorité essaient de s'adapter à un entourage ou on ne peut pas dire tous ce qui nous passe par la tête, et quand on cherche à connaitre de nouvelles personnes, c'est dans un but de se sentir bien, et admirer ce moment d'échange.... c'est beau de partager ce qui nous blesse avec quelqu'un, mais quand ce partage s'impose lors des premiers échanges, ça devient claire que la personne concerné a besoin de vider son sac tout simplement.
je vous souhaite déjà un bon ramadan.
j'ai hésité un peu avant de publier ce que vous êtes entrain de lire, par peur que ça sois mal interprété.
comme beaucoup d'entre vous, je suis une ancienne sur ce forum, j'ai perdu à mainte reprises mes anciens comptes, mais heureusement celui la m'es toujours fidel
j'adore vous lire, surtout certains forumiens et j'essaie de temps à autre de prendre contact avec des personnes, afin de parler, et surtout connaitre de nouvelles personnes, et ce que j'ai remarqué, et c'est ce que je trouve vraiment gênant, c'est que pour certains a peine y'a un petit échange entre vous (2eme ou 3eme message), commencent à parler de leurs problème, dépression, souffrance... je ne veux pas paraitre inhumaine, mais tout le monde ou presque souffre d'une chose ou une autre, la majorité essaient de s'adapter à un entourage ou on ne peut pas dire tous ce qui nous passe par la tête, et quand on cherche à connaitre de nouvelles personnes, c'est dans un but de se sentir bien, et admirer ce moment d'échange.... c'est beau de partager ce qui nous blesse avec quelqu'un, mais quand ce partage s'impose lors des premiers échanges, ça devient claire que la personne concerné a besoin de vider son sac tout simplement.
sobralessa- Occasionnel
-
Nombre des messages : 12
Re: un simple avis
Des fois même en un seul message . Il faut juste savoir comment bien entretenir une conversation , pour que ça dure u safi
Nada Na- Occasionnel
-
Nombre des messages : 4
Mmmmm ! Peut être que tu les mets tellement a l aise que ces personnes se confient à toi ???????????? ! Apres ouais j'avoue que ça peut-être chiant d'écouter les jérémiades des gens mais au final t'as qu à leur dire d arreter de te casser les bonbons non ?
Abysse- Motivé
-
Nombre des messages : 215
Bizarre ..j'ai parlé avec la plupart ici , j'ai jamais eu affaire a des énervées de la vie ..au contraire je me tape des fous rires..bon c'est pas méchant des fois que tu écoutes les petites misères au bureau ..tant que ça reste une parenthèse qui sera tôt ou tard refermée pour laisser place à la bonne humeur..
Invité- Invité
Estime toi heureuse d'avoir trouvé des personnes avec qui échanger de bonnes ou de mauvaises nouvelles, personnellement je vois que le forum perd sa vie de plus en plus :').
Adam_Gaga- Occasionnel
-
Nombre des messages : 46