Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
Victime des profs!
2 participants
Page 1 sur 1
Victime des profs!
Salut à tous, salut à toutes
Bon, tout d'abord je dois initier tout ça par vous dire que j'étais toujours le brillant de sa classe, et non, ce n'est pas pour me vanter ou quelque chose, mais c'est plutôt pour éclaircir les choses, l'année dernière j'ai eu 18.21 comme moyenne et en examen régional 17.54, cette année j'ai changé de lycée, je suis en bac, et j'ai un problème avec mes profs, je ne sais point ce qu'ils ont mais ils veulent que je fasse des heures supplémentaires même si j'ai tendance à tout comprendre, bref... le jour des devoirs tout passe bien... mais quand ils rendent les notes, j'ai 11 ou bien 12 MAX, par contre ceux qui font les heures supplémentaires reçoivent des 18 et des 19, j'en peux plus, j'en ai marre, c'est injuste! A sidi ana je demande ni un bonus ni rien du tout, je veux seulement mes notes, mes vraies. comment puis-je résoudre ce problème?
Bon, tout d'abord je dois initier tout ça par vous dire que j'étais toujours le brillant de sa classe, et non, ce n'est pas pour me vanter ou quelque chose, mais c'est plutôt pour éclaircir les choses, l'année dernière j'ai eu 18.21 comme moyenne et en examen régional 17.54, cette année j'ai changé de lycée, je suis en bac, et j'ai un problème avec mes profs, je ne sais point ce qu'ils ont mais ils veulent que je fasse des heures supplémentaires même si j'ai tendance à tout comprendre, bref... le jour des devoirs tout passe bien... mais quand ils rendent les notes, j'ai 11 ou bien 12 MAX, par contre ceux qui font les heures supplémentaires reçoivent des 18 et des 19, j'en peux plus, j'en ai marre, c'est injuste! A sidi ana je demande ni un bonus ni rien du tout, je veux seulement mes notes, mes vraies. comment puis-je résoudre ce problème?
Gracious- Occasionnel
-
Nombre des messages : 5
Re: Victime des profs!
Fais des heures supplémentaires, c'est tjr comme ça, tu risques de le regretter par la suite, il faut être un peu diplomate avec les profs! Bref c'est mon conseil pour toi!
Good-Girl- Passionné
-
Nombre des messages : 466
Re: Victime des profs!
Gracious a écrit:Salut à tous, salut à toutes
Problème insoluble à court terme, les profs ont les pleins pouvoirs sur tes notes en contrôle continu... MAIS, tu as eu une moyenne respectable au régional, et si tu es aussi brillant que tu l'affirmes, tu devrais avoir une moyenne tout aussi respectable pour le national, sans problème. Je ne me souviens pas exactement du pourcentage des notes de contrôle continu, intuitivement je dirai : 50% national, 25% contrôle continu, et 25% régional ? Si c'est ça, avec ton 17,54 en régional, et en minorant ta moyenne en continu à 11, tu as 14,XX. Admettons que tu aies 17,5 au national ce qui est très faisable vu ton niveau, ta moyenne au bac devrait tourner autour des 15/16, et ça avec une minoration de tes notes en contrôle continu, et sous réserve de coefficients corrects (je ne m'en souviens vraiment plus). Alors, il n'y a que 2 possibilités qui s'offrent à toi : soit une moyenne autour de 16 te contente pleinement, et donc tu n'as pas à t'inquiéter; ou alors elle te paraît insuffisante pour présenter des concours sélectifs et tu es obligé de jouer le jeu des heures sup.
Invité- Invité