Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1362 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Momonini
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
Victime d'un braquage, un tunisien homo est tabassé par des policiers
3 participants
Page 1 sur 1
Victime d'un braquage, un tunisien homo est tabassé par des policiers
Il s'appelle Badr, il a 25 ans, il vit à Tunis.
Alors qu'il se promenait non loin du ministère du tourisme, deux jeunes s'approchent et lui volent son téléphone en pleine rue. Badr, connu sous le nom de Elissa sur les réseaux sociaux, se rend immédiatement à la police pour porter plainte contre l'un des ravisseurs. Et là, le choc, Badr est efféminé et homosexuel, alors un policier le projette au sol et le frappe violemment. D'après les sources, aucun de ses collègues n'intervient. C'est ainsi le visage en sang qu'il sort du poste de police, comme on peut le voir sur le lien suivant, où le jeune homme revient dans une courte vidéo sur ce qu'il s'est passé.
https://www.facebook.com/wahbi.ghofran/videos/258465087978962/
Pour un pays qui disait faire la révolution il y a quelques années et avancer, c'est scandaleux ! Ses atrocités doivent nous faire réagir. C'est comme ça que l'on dissuadera la société de réitérer ce genre de choses !
sources :
Huffpost Maghreb : http://www.huffpostmaghreb.com/2017/08/02/gay-tabasse-poste-de-poli_n_17656450.html
Réalités : http://www.realites.com.tn/2017/08/quand-des-policiers-tabassent-un-homo-video/
Alors qu'il se promenait non loin du ministère du tourisme, deux jeunes s'approchent et lui volent son téléphone en pleine rue. Badr, connu sous le nom de Elissa sur les réseaux sociaux, se rend immédiatement à la police pour porter plainte contre l'un des ravisseurs. Et là, le choc, Badr est efféminé et homosexuel, alors un policier le projette au sol et le frappe violemment. D'après les sources, aucun de ses collègues n'intervient. C'est ainsi le visage en sang qu'il sort du poste de police, comme on peut le voir sur le lien suivant, où le jeune homme revient dans une courte vidéo sur ce qu'il s'est passé.
https://www.facebook.com/wahbi.ghofran/videos/258465087978962/
Pour un pays qui disait faire la révolution il y a quelques années et avancer, c'est scandaleux ! Ses atrocités doivent nous faire réagir. C'est comme ça que l'on dissuadera la société de réitérer ce genre de choses !
sources :
Huffpost Maghreb : http://www.huffpostmaghreb.com/2017/08/02/gay-tabasse-poste-de-poli_n_17656450.html
Réalités : http://www.realites.com.tn/2017/08/quand-des-policiers-tabassent-un-homo-video/
Je suis français. Étant homosexuel et ayant des origines marocaines, je m'intéresse à la cause des homosexuels marocains. N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour toutes questions relatives à la France.
lacrymosa- Motivé
-
Nombre des messages : 200
Re: Victime d'un braquage, un tunisien homo est tabassé par des policiers
the comments on FB are poison jeez !!
Invité- Invité
je sais pas vous, mais moi je ne saurais approuvais le faite de s'afficher sur les reseaux, de mon point de vue c débile et sa ne fait que rendre les gens en colére et sa n'aide pas a faire avancer la cause LGBT
ilyasiuss.rbati- Motivé
-
Nombre des messages : 143
Les gens s'affichent sur les réseaux sociaux, parce que c'est le seul espace où ils peuvent s'exprimer librement. Quel journal papier ou télévisé se risquerai d'interviewer un homme qui dénonce les abus des forces de police ?
Justement dénoncer ces agressions, cela permet au monde entier de voir ce qui se passe réellement dans les pays maghrébins, cela permet de créer des solidarités entre les communautés LGBT des différents pays, de se soutenir mutuellement.
Justement dénoncer ces agressions, cela permet au monde entier de voir ce qui se passe réellement dans les pays maghrébins, cela permet de créer des solidarités entre les communautés LGBT des différents pays, de se soutenir mutuellement.
Je suis français. Étant homosexuel et ayant des origines marocaines, je m'intéresse à la cause des homosexuels marocains. N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour toutes questions relatives à la France.
lacrymosa- Motivé
-
Nombre des messages : 200
we live in a jungle !
Invité- Invité
le pauvre
Lorsque on ne sent rien..on ressent le propre
Primrose- Passionné
-
Nombre des messages : 374