Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 3 Moteurs de recherche404notknown
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
Comment envisagez-vous votre avenir relationnel ?
Page 1 sur 1
Comment envisagez-vous votre avenir relationnel ?
Hello les LGBT du Maroc, I'm new on this forum alors désolée si je réitère une question qui a déjà été posée !
Comment envisagez-vous votre avenir relationnel ? Étant donné que le mariage gay n'est pas à l'ordre du jour au Maroc et ne le sera pas de si tôt..
Faites-vous parties des éternels romantiques (dont moi), qui ne peut qu'imager le reste de sa vie partagée avec son amour et dans ce cas comment est-il possible d'envisager et de vivre ça au Maroc. Ou bien envisagez-vous un avenir plus conventionnel mariage hétéro pour faire clouer le bec à la famille ?
Comment envisagez-vous votre avenir relationnel ? Étant donné que le mariage gay n'est pas à l'ordre du jour au Maroc et ne le sera pas de si tôt..
Faites-vous parties des éternels romantiques (dont moi), qui ne peut qu'imager le reste de sa vie partagée avec son amour et dans ce cas comment est-il possible d'envisager et de vivre ça au Maroc. Ou bien envisagez-vous un avenir plus conventionnel mariage hétéro pour faire clouer le bec à la famille ?
“ Heterosexuality is not normal, it's just common ”
zed- Occasionnel
-
Nombre des messages : 7
Re: Comment envisagez-vous votre avenir relationnel ?
les réponses sont relatives, je n'impose point la mienne :
ce rite; ce pacte a la noix qu'on fait passer pour un mariage n'est preuve de rien.
Quand il s'agit d'une personne qui vous coupe le souffle d'un regard et vous tend le sourire d'un simple petit geste, vous feriez en sorte que ça marche.
Et quand il ne s'agit pas seulement d'amour.. mais d'une sorte de soumission, de dépendance 'cruelles', de désir intense alors la, on est capable du tout.
Au Maroc alors ou ailleurs, je vivrais avec elle (et elle seule) dans une... boite a chaussure! du moment qu'elle serait collée contre moi la nuit, le reste la... le pays homophobe et tout ce qui va avec, personnellement je m'en fous royalement.
on saura se protéger.
ce rite; ce pacte a la noix qu'on fait passer pour un mariage n'est preuve de rien.
Quand il s'agit d'une personne qui vous coupe le souffle d'un regard et vous tend le sourire d'un simple petit geste, vous feriez en sorte que ça marche.
Et quand il ne s'agit pas seulement d'amour.. mais d'une sorte de soumission, de dépendance 'cruelles', de désir intense alors la, on est capable du tout.
Au Maroc alors ou ailleurs, je vivrais avec elle (et elle seule) dans une... boite a chaussure! du moment qu'elle serait collée contre moi la nuit, le reste la... le pays homophobe et tout ce qui va avec, personnellement je m'en fous royalement.
on saura se protéger.
Invité- Invité