Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité?
+39
Finesse
zee
Douceurefatale
Lovokim
lacrymosa
benimellal
Emily
S.el
Molly01
Monalisa
oumniyyah
BiMan1988
EyeSee DeeSee
Niklaus
Nenuphar
enmig-del-silenci
sandrawoori
Graaleur
Anonyme*
Whysemadness
sassysabrine
Omnigul
Love'sChills
Good-life
loli
Petit Biscuit
Doliprane 100 mg
Whit
ZeBennanie
rebelious-gia
OUMEIMAjabr1
ThebookThief
jazzmina00
Happiness12
Smgl
Chipette
yavana
Emad
Admin
43 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité?
Quand? Où? Comment?
Est-ce que cette découverte a changé votre vie?
Admin- Administrateur
-
Nombre des messages : 424
Re: Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité?
Quand -> l'été
Où -> devant mon Pc
Comment -> bah c'est une très longe histoire :p et j préfère a ne pas raconté
Bien évidement , pour moi j'étais tous changer , de savoir que tu es gay et que la plus part des gens ne veut pas entendrent ce mot là ... Alors qu'il y'a de la discrimination contre nous , bah la , il faut vraiment réagir et s'adapter malgré toi .
Où -> devant mon Pc
Comment -> bah c'est une très longe histoire :p et j préfère a ne pas raconté
Bien évidement , pour moi j'étais tous changer , de savoir que tu es gay et que la plus part des gens ne veut pas entendrent ce mot là ... Alors qu'il y'a de la discrimination contre nous , bah la , il faut vraiment réagir et s'adapter malgré toi .
Emad- Motivé
-
Nombre des messages : 177
Bn le primaire j'avais un faible pr les filles mais c'est à mes quinze ans que je suis tomber amoureuske de l'amie de ma sœur. Et Contrairement a emad j'ai pas fait attention a la discrimination 7it soit gay soit pas gay notre cher patrie et skizo même les homos être eux tu trouvera la discrimination, et c'est ça la découverte qui a changeé ma vie entre autre , c'est la raison qui me rend un peu pessimiste par rapport qu'un jour tl9a chi gay parad marocain en l'an 2095, hit on es pas soudés comme ont a l'air d'être. une communauté ni détruites que si elles ce détruit d'elles-même.
《if i have the moon i'll gave it to you az my heart》
yavana- Accro
-
Nombre des messages : 1297
Quand j'ai réalisé que le bonheur pour moi se substituait à une seule et anodine action, lorsqu'elle me prenait la main..
Invité- Invité
A la question: Quand?
Il y a plusieurs: Quand?
Quand est ce qu'on l'est: depuis tout le temps
Quand est ce qu'on le vit: Dès qu'on est en âge de découvrir la sexualité et les premières émotions
Quand est ce qu'on l'assume: Pour ma part, à l'adolescence.
Mais saupoudré de période de doutes et de retour vers les hommes, pour se rendre compte qu'on est pas "complet".
Et ressentir cette plénitude que lorsqu'on est avec une femme.
Il y a plusieurs: Quand?
Quand est ce qu'on l'est: depuis tout le temps
Quand est ce qu'on le vit: Dès qu'on est en âge de découvrir la sexualité et les premières émotions
Quand est ce qu'on l'assume: Pour ma part, à l'adolescence.
Mais saupoudré de période de doutes et de retour vers les hommes, pour se rendre compte qu'on est pas "complet".
Et ressentir cette plénitude que lorsqu'on est avec une femme.
Chipette- Occasionnel
-
Nombre des messages : 5
Le quand, où ? Je ne saurai répondre car je le sentais depuis mon enfance. Mais je ne comprenais pas ce qui se passait. Reste le Comment ? c'était en regardant une émission sur M6 avec ma mère y a 5 ou 6 années & qu'elle m'avait épliqué que y a des gens qui préfèrent ceux du même sexe ... C'était a se moment que j'ai sois disant compris & accepté ..
Un adulte créatif est un enfant qui a survécu !
Smgl- Occasionnel
-
Nombre des messages : 19
Mais sérieux c 'est une question a poser quand on est une fille confiner dans un corps de garçon bhen cela ce développe a fur et a mesure quand grandit et au moment au notre libido s’éveille bhen la on se rend vraiment compte de ce quand est vraiment une fois pour toute . Même si je garde mon aspect masculin genre geste allure patati patata mais n empêche que je suis po dans le corps approprié
Happiness12- Occasionnel
-
Nombre des messages : 13
Personnellement j'ai toujours eu un faible pour les filles depuis toute jeune, et je n'ai jamais essayer de comprendre ni pourquoi ni comment. je le suis, je le sais et c'est tout.
jazzmina00- Occasionnel
-
Nombre des messages : 47
jazzmina00 a écrit:Personnellement j'ai toujours eu un faible pour les filles depuis toute jeune, et je n'ai jamais essayer de comprendre ni pourquoi ni comment. je le suis, je le sais et c'est tout.
Hahahahaha
ThebookThief- Accro
-
Nombre des messages : 1020
ThebookThief a écrit:jazzmina00 a écrit:Personnellement j'ai toujours eu un faible pour les filles depuis toute jeune, et je n'ai jamais essayer de comprendre ni pourquoi ni comment. je le suis, je le sais et c'est tout.
Hahahahaha
Haha, exactly!!
jazzmina00- Occasionnel
-
Nombre des messages : 47
L'an 2002, l'apparition de cette chanson, j'ai enfin pu mettre un nom à ce que je suis : "lesbieennee ! youpiii "
Invité- Invité
Je suis soukaina j ai 18ans ,je suis bi Bah pour moi , je nie jamais le fait que j ai toujours eu un faible pour les filles depuis ma tendre enfance , jusqu a mes 15ans quand je suis tombée amoureuse de ma camarade en classe , et je lui ai dis tout ce que je ressentais , elle avait l esprit tres ouvert , et on a meme sortis ensemble, un bout de tenps , pour ma bisexualite je la vie plutôt bien pour le moment , et je m en fiche pas mal des jugements et tout le tralala , tu dois juste t assumer , et ne pas avoir honte de ce que tu es
OUMEIMAjabr1- Occasionnel
-
Nombre des messages : 2
curiosité et doutes
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
rebelious-gia- Occasionnel
-
Nombre des messages : 32
J'ai toujours eu un faible pour les filles! Je trouve qu'une fille, le corps d'une fille pour être claire, c'est beau!!!!Mon Dieu que c'est beau...
ZeBennanie- Occasionnel
-
Nombre des messages : 20
Au début :
Quelques mois après :
2 ans plus tard :
Puis :
Aujourd'hui :
Quelques mois après :
2 ans plus tard :
Puis :
Aujourd'hui :
Mea culpa.
Whit- Motivé
-
Nombre des messages : 143
Bah, pour moi, c'est l'accepter qui est très récent. Quand j'y pense vraiment, j'ai toujours eu un faible pour les filles.. Mais jusque là, je n'ose le dire à personne.. J'ai 17 ans.
Doliprane 100 mg- Occasionnel
-
Nombre des messages : 1
vers les 15ans j'imaginais les mecs tout nus et je me faisais des idées sur leurs teubs, chacun x)
thats how i knew im fag
thats how i knew im fag
Petit Biscuit- Passionné
-
Nombre des messages : 417
Le quand pour moi c'est un peu tard c'est à l'âge de 18 ans. Comment c'est au moment où une collègue me touchait je ressentais des frissons je suis tombée amoureuse d'elle . Quand elle bougeait ou parlait je l'a suivit avec les yeux et après quelques temps j'ai parlait avec elle à propos elle était compréhensible . Mais elle était hétéro à 100% même si de temps en temps elle essayait de me provoquer en me faisant des câlins.
loli- Occasionnel
-
Nombre des messages : 27
Alors pour moi c'était évident, j'ai toujours eu un faible pour les filles mais je ne voulais pas l'assumer, je voulais m'auto-convaincre que j'étais "normale". Ce n'est qu'en tombant amoureuse de ma meilleure amie que je m'en suis convaincue. Homophobe qu'elle est, je n'ai jamais osé lui déclarer ma flamme. Ça pèse toujours surtout qu'il m'est impossible de me confier à qui que ce soit (les gens ouverts d'esprit à Tanger y'en a pas partout et même ceux qui le sont s'avèrent "sélectifs" en matière d'ouverture).
Grosso modo je n'ai pas encore trouvé l'équilibre (pour ne pas dire je vis dans la misère). Pourvu qu'un jour je ne sois plus dans l'obligation de vivre en cachette !
Grosso modo je n'ai pas encore trouvé l'équilibre (pour ne pas dire je vis dans la misère). Pourvu qu'un jour je ne sois plus dans l'obligation de vivre en cachette !
Invité- Invité
j'ai toujours eu un petit faible envers les mecs et dès mes 12 ans hahaha, alors je savais tout avant mon adolescence :p
PS: j'étais amoureux d'un de mes cousins :p :p
PS: j'étais amoureux d'un de mes cousins :p :p
Good-life- Occasionnel
-
Nombre des messages : 34
lool and iit goes on and on
Whit a écrit:Au début :
Quelques mois après :
2 ans plus tard :
Puis :
Aujourd'hui :
Invité- Invité
as a kid
anywhere i go
i just knew
but never understood what it is
and when i turned 18 ...
anywhere i go
i just knew
but never understood what it is
and when i turned 18 ...
Invité- Invité
Temps de faire la sensibleeeee.
Quand? Depuis toujours, mais je ne l'ai accepté qu'il y a deux ans.
Où? Chez moi, avec des potes.
Ça faisait plusieurs années que je me disais qu'il y avait quelque chose de "pas normal" chez moi. À un certain moment je me croyais bi, et j'étais morte de peur donc je sortais avec une tonne de gars en pensant que ma bisexualité allait "guérir".
Puis un jour nous étions tous réunis chez moi, on jouait à Action/Vérité (le bon gros cliché), et vous l'aurez deviné. Quand vint mon tour, on me demanda d'embrasser une fille. Ça a explosé dans ma tête.
Après ça, la simple idée d'embrasser ou même de sortir avec un garçon me dégoutait. Une année plus tard je suis sortie avec une fille, enfin. Je me suis rendue compte que première fois j'aimais réellement la personne que j'embrassais, avec qui je parlais, avec qui j'avais tellement de délires. Je l'aimais vraiment. Ça m'est bien rentré dans la tête: j'aime les filles, et les filles seulement.
Quand? Depuis toujours, mais je ne l'ai accepté qu'il y a deux ans.
Où? Chez moi, avec des potes.
Ça faisait plusieurs années que je me disais qu'il y avait quelque chose de "pas normal" chez moi. À un certain moment je me croyais bi, et j'étais morte de peur donc je sortais avec une tonne de gars en pensant que ma bisexualité allait "guérir".
Puis un jour nous étions tous réunis chez moi, on jouait à Action/Vérité (le bon gros cliché), et vous l'aurez deviné. Quand vint mon tour, on me demanda d'embrasser une fille. Ça a explosé dans ma tête.
Après ça, la simple idée d'embrasser ou même de sortir avec un garçon me dégoutait. Une année plus tard je suis sortie avec une fille, enfin. Je me suis rendue compte que première fois j'aimais réellement la personne que j'embrassais, avec qui je parlais, avec qui j'avais tellement de délires. Je l'aimais vraiment. Ça m'est bien rentré dans la tête: j'aime les filles, et les filles seulement.
Omnigul- Occasionnel
-
Nombre des messages : 10
comment je peux savoir ?
i don't know how i'm anymore ? and what i want ?
sassysabrine- Occasionnel
-
Nombre des messages : 1
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3