Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
un pays pour les lgbt
+3
Graaleur
bodiam
exal
7 participants
Page 1 sur 1
un pays pour les lgbt
comme le peulple juif notre communauter a souffert et nous meritons un pays où nous pouvons nous refugier où toutes la cammunauter peux se refugier nous serons la majorité...imaginer comment serais votre vie et tous ce qui serais possible si un tel pays et que vous y vivez
exal- Occasionnel
-
Nombre des messages : 34
Re: un pays pour les lgbt
Mdr
Déjà les LGBT ne sont pas aussi influents que la communauté juive
Et ensuite l'état d'israël montre déjà ses limites vu qu'il ne concerne pas tous les juifs du monde et que les gens qui y vivent n'ont pas une culture commune, une langue commune ...
Pour les LGBT ça serait pire ...
Et ensuite l'état d'israël montre déjà ses limites vu qu'il ne concerne pas tous les juifs du monde et que les gens qui y vivent n'ont pas une culture commune, une langue commune ...
bodiam- Motivé
-
Nombre des messages : 240
en tout cas il aura 80% de persone que tu poura draguerbodiam a écrit:Mdr
exal- Occasionnel
-
Oui ça va j'ai besoin d'un seul mec moi xD
bodiam- Motivé
-
oui mais il faux le trouver ce mec et donc t aura 80 % plus de chance de trouver e mec la:)bodiam a écrit:Oui ça va j'ai besoin d'un seul mec moi xD
exal- Occasionnel
-
Imaginons, en effet.exal a écrit: comme le peulple juif notre communauter a souffert et nous meritons un pays où nous pouvons nous refugier où toutes la cammunauter peux se refugier nous serons la majorité...imaginer comment serais votre vie et tous ce qui serais possible si un tel pays et que vous y vivez
Mais du coup... elle serait où, notre terre promise ? Le Pôle Nord ?
Graaleur- Motivé
-
Nombre des messages : 232
je suis entrin de refeclichir ou je vais mêtre ce paysGraaleur a écrit:Imaginons, en effet.exal a écrit: comme le peulple juif notre communauter a souffert et nous meritons un pays où nous pouvons nous refugier où toutes la cammunauter peux se refugier nous serons la majorité...imaginer comment serais votre vie et tous ce qui serais possible si un tel pays et que vous y vivez
je ponse que je vais exterminer les microbe saudien et mêtre le pays a cet endroit nous aurons un petrole pour batir le pays
exal- Occasionnel
-
ou sinon separer la terre en deux avec tout les gens tolerant et ouver d'un coté et les autre on les laisse s'entre tuer de l'autre coté
exal- Occasionnel
-
Ou alors aller vivre sur la planète mars tant que t'y es mdr
bodiam- Motivé
-
Et pk pas une idée plus lumineuse en ses tous qu'il des lgbt monstrueusement riche pk ne pas cotisé justement et acheter une il reserve au lgbt, oui bon ses une idée plutôt bien je dois dire
ilyasiuss.rbati- Motivé
-
Nombre des messages : 143
je croix avoir vue un doccumentaire sur une ile qui est trés gayfriendly où il a avais beaucoup d 'lgbt qui venait y passer leur vacanceilyasiuss.rbati a écrit:Et pk pas une idée plus lumineuse en ses tous qu'il des lgbt monstrueusement riche pk ne pas cotisé justement et acheter une il reserve au lgbt, oui bon ses une idée plutôt bien je dois dire
exal- Occasionnel
-
Les grands esprit se rencontre :pexal a écrit:je croix avoir vue un doccumentaire sur une ile qui est trés gayfriendly où il a avais beaucoup d 'lgbt qui venait y passer leur vacanceilyasiuss.rbati a écrit:Et pk pas une idée plus lumineuse en ses tous qu'il des lgbt monstrueusement riche pk ne pas cotisé justement et acheter une il reserve au lgbt, oui bon ses une idée plutôt bien je dois dire
ilyasiuss.rbati- Motivé
-
Nombre des messages : 143
À mon humble avis, je le trouve naturel que peu importe la différence, nous devons créer des liens pour mieux interagir en tant que membres d'une même société ou même nation. La base de ces liens conviviaux serait une sorte de limite synonyme d'une tolérance basée sur le respect de l'orientation de l'autre ..Le respect est ainsi de mise, ce type de respect parait crucial pour la convivialité qu'il faut à la société.
Le but est d'apprendre à coexister; aux quatre coins de l’hémisphère, en dépit des différences de toute sorte sans devoir nous isoler ..
Le but est d'apprendre à coexister; aux quatre coins de l’hémisphère, en dépit des différences de toute sorte sans devoir nous isoler ..
"People are illogical, unreasonable, and self-centered. Love them anyway."
Whysemadness- Occasionnel
-
Nombre des messages : 12
A force de vivre chaque jour l'homophobie, la solitude, ... et tous les tracas du fait d'avoir une orientation sexuelle différente ; on commence à perdre espoir d'instaurer les principes de cohabitation, de tolérance etc. le chemin est très long .. Du coup je suis vraiment tentée par l'idée utopique d'un pays pour notre communauté
Molly01- Occasionnel
-
Nombre des messages : 41
exal a écrit:je suis entrin de refeclichir ou je vais mêtre ce paysGraaleur a écrit:Imaginons, en effet.exal a écrit: comme le peulple juif notre communauter a souffert et nous meritons un pays où nous pouvons nous refugier où toutes la cammunauter peux se refugier nous serons la majorité...imaginer comment serais votre vie et tous ce qui serais possible si un tel pays et que vous y vivez
je ponse que je vais exterminer les microbe saudien et mêtre le pays a cet endroit nous aurons un petrole pour batir le pays
Moi je dirais Sodome et Gomorrhe , mais un pays LGBT au moyen orient risquerait de créer des tensions (comme pour Israël) , alors je propose la Grèce (pays certes endetté , mais c'est l'un des plus beau pays du monde ) .
Ça y est, j'te l'ai trouvé ton pays :
Le Royaume gay et lesbien des Îles de la mer de Corail !
► https://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume_gay_et_lesbien_des_%C3%8Eles_de_la_mer_de_Corail
Le Royaume gay et lesbien des Îles de la mer de Corail !
► https://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume_gay_et_lesbien_des_%C3%8Eles_de_la_mer_de_Corail
Graaleur- Motivé
-
Nombre des messages : 232