Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
Question aux gays et lesbiennes?
+21
maybi
TeenIdle
VisionOfLove
bodiam
lacrymosa
MademoisL
Love'sChills
IKilledJennySchecter
kamal77
Lazarus
Héra
Good-life
personne
AllIwant
colibri
enmig-del-silenci
Nenuphar
EyeSee DeeSee
b-ro
Graaleur
BiMan1988
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Question aux gays et lesbiennes?
Rappel du premier message :
Que pensez vous des bisexuel(le)s?
Que pensez vous des bisexuel(le)s?
BiMan1988- Occasionnel
-
Nombre des messages : 32
Re: Question aux gays et lesbiennes?
Pour moi, la bisexualité diffère entre les hommes et les femmes. à mon avis, pour les premiers, ce n'est qu'un moyen pour satisfaire des besoins sexuels en premier lieu ( je ne généralise point, je parle de mes expériences avec les Bi). pour les femmes, c'est différant et c'est très tendance hahaha...
Good-life- Occasionnel
-
Nombre des messages : 34
... ce n'est qu'un moyen pour satisfaire des besoins sexuels en premier lieu. +1 oui c vrai la majorité d'eux, c rare de trouvé des gens qui sont pour le contraireGood-life a écrit:Pour moi, la bisexualité diffère entre les hommes et les femmes. à mon avis, pour les premiers, ce n'est qu'un moyen pour satisfaire des besoins sexuels en premier lieu ( je ne généralise point, je parle de mes expériences avec les Bi). pour les femmes, c'est différant et c'est très tendance hahaha...
personne- Occasionnel
-
Nombre des messages : 28
C parce qu il y a des bis qui sont bi seullement au niveau sexuel.. Au niveau emotionnel, ils sont hetero..
BiMan1988- Occasionnel
-
ééééh oui malheureusement on trouve cela chez la majorité c ça le pblm..BiMan1988 a écrit:C parce qu il y a des bis qui sont bi seullement au niveau sexuel.. Au niveau emotionnel, ils sont hetero..
personne- Occasionnel
-
Quelques bis ne veulent pas être associés avec les gays parce qu il ont peur d etre stigmatisé comme ils. Donc ils essayent de créer une distance avec les gays, c ça le problème a mon avis..
BiMan1988- Occasionnel
-
Suis tout a fait d acc avec toi sur s point là, parfois on peux trouver ce cas meme etre gays pas c juste entre bi et gayBiMan1988 a écrit:Quelques bis ne veulent pas être associés avec les gays parce qu il ont peur d etre stigmatisé comme ils. Donc ils essayent de créer une distance avec les gays, c ça le problème a mon avis..
personne- Occasionnel
-
Ça me fait mal au coeur vraiment..personne a écrit:Suis tout a fait d acc avec toi sur s point là, parfois on peux trouver ce cas meme etre gays pas c juste entre bi et gayBiMan1988 a écrit:Quelques bis ne veulent pas être associés avec les gays parce qu il ont peur d etre stigmatisé comme ils. Donc ils essayent de créer une distance avec les gays, c ça le problème a mon avis..
BiMan1988- Occasionnel
-
ééh oui c la vie o fik n9olo en arabe allah ila9ina m3a nass hssan mena voilaBiMan1988 a écrit:Ça me fait mal au coeur vraiment..personne a écrit:Suis tout a fait d acc avec toi sur s point là, parfois on peux trouver ce cas meme etre gays pas c juste entre bi et gayBiMan1988 a écrit:Quelques bis ne veulent pas être associés avec les gays parce qu il ont peur d etre stigmatisé comme ils. Donc ils essayent de créer une distance avec les gays, c ça le problème a mon avis..
personne- Occasionnel
-
Hh on espere ami...
BiMan1988- Occasionnel
-
Personnellement, une personne bisexuelle n'est autre qu'un être qui succède des intimités autant avec des femmes qu'avec des hommes sans se sentir dans le confort psychique. C'est une orientation instable.
"Lorsque ton passé t'appelle, ne réponds pas, il n'a rien de nouveau à te dire"
Héra- Occasionnel
-
Nombre des messages : 26
J'espère juste que les quelques réponses que j'ai lu, et qui m'ont assez choqué pour être franche, n'étaient que sarcasme et humour au second degré.
Ceci dit, je trouve que cette question est assez rabaissante en soi. Les bisexuel-les ne sont pas des sujets à débattre mais des personnes à part entière. Ne les résumons pas qu'à leur préférence sexuelle. En ce qui concerne la bisexualité en tant que tel, il n'y a rien d'instable ou d'indécis dans cette orientation. Au fait, il n'y a pas plus naturel que d'y être adepte. Plusieurs autres mammifères, et animaux en général, peuvent en effet être définis comme bisexuels.
Je suis vraiment désolée que vous ayez à subir tant de stigmatisation au sein même d'une communauté qui se dit tolérante et ouverte.
Ceci dit, je trouve que cette question est assez rabaissante en soi. Les bisexuel-les ne sont pas des sujets à débattre mais des personnes à part entière. Ne les résumons pas qu'à leur préférence sexuelle. En ce qui concerne la bisexualité en tant que tel, il n'y a rien d'instable ou d'indécis dans cette orientation. Au fait, il n'y a pas plus naturel que d'y être adepte. Plusieurs autres mammifères, et animaux en général, peuvent en effet être définis comme bisexuels.
Je suis vraiment désolée que vous ayez à subir tant de stigmatisation au sein même d'une communauté qui se dit tolérante et ouverte.
Lazarus- Passionné
-
Nombre des messages : 333
I am really shocked to see that there r people in an oppressed minority who would say such things about the members of a group so supposedly close to them. Obviously, u dont know anybisexuals. Otherwise, they disabuse u of all those false ideas that u have about them. Bisexuals r very stable. When they r in a relationship they remain loyal to their partner. Wht distinguishes them from the rest of the community is the likelihood that they d fall in love with anyone regardless of whether thay r gay or straight..Héra a écrit:Personnellement, une personne bisexuelle n'est autre qu'un être qui succède des intimités autant avec des femmes qu'avec des hommes sans se sentir dans le confort psychique. C'est une orientation instable.
BiMan1988- Occasionnel
-
Non mais ça va pas ? Tu réagirais comment si je disais que les lesbiennes sont des personnes instables psychiquement et qu'elles sont attirées par les femmes seulement parce qu'elles ont eu une mauvaise expérience avec un homme ? Tu trouverais que ma remarque est déplacée et infondée, n'est-ce pas ? Eh bien c'est pareil pour la tienne sur les bisexuels.Héra a écrit:Personnellement, une personne bisexuelle n'est autre qu'un être qui succède des intimités autant avec des femmes qu'avec des hommes sans se sentir dans le confort psychique. C'est une orientation instable.
Graaleur- Motivé
-
Nombre des messages : 232
It's exactly the reason why straight people harrass and shun gays. They are unstable and abnormal they say. I have no idea how people give themselves the right to judge each other like that. Un-fucking-believable..Graaleur a écrit:Non mais ça va pas ? Tu réagirais comment si je disais que les lesbiennes sont des personnes instables psychiquement et qu'elles sont attirées par les femmes seulement parce qu'elles ont eu une mauvaise expérience avec un homme ? Tu trouverais que ma remarque est déplacée et infondée, n'est-ce pas ? Eh bien c'est pareil pour la tienne sur les bisexuels.Héra a écrit:Personnellement, une personne bisexuelle n'est autre qu'un être qui succède des intimités autant avec des femmes qu'avec des hommes sans se sentir dans le confort psychique. C'est une orientation instable.
BiMan1988- Occasionnel
-
Je vais vous dire Bi est la personne la plus ouverte au monde ne se cache pas derrière des préjugés ne se dit pas que je vais être visé du doigt et ce est un constat
Si le Bi est instable qu'en est il de la lesbienne qui finit par se marier ou du gay qui finit pas fonder une famille ?
Si le gay et la lesb est stable et sur de lui même pourquoi se voiler la fasse donc et ne pas s’assumer
Si ….
Be yourself ...
No matter what they say ...
EyeSee DeeSee- Motivé
-
Nombre des messages : 235
jaime pas les bi sincerement car ils se regretent directement apres un plan sexuel !! ils pensent tjrs que c'est pas le bon chemin sutout ils ont le choix entre une relation sexuellle disant normale entre mec fille et relation homosexuelle
donc moi j'evite tous les fois avec les bi je prefere pure gay ou rien
mes salutations
mes salutations
kamal77- Occasionnel
-
Nombre des messages : 4
Great people! des fois il faut s'auto complimenter
'' N’attends pas des autres qu’ils se battent pour toi.
Lis, recherches, instruis-toi, écris, témoignes, sois actrice de ton combat et non spectatrice.''
IKilledJennySchecter- Motivé
-
Nombre des messages : 204
haha ils ont le choix... relation ''normale'' vs relation homo... continuez à m'épater
Invité- Invité
kamal77 a écrit:jaime pas les bi sincerement car ils se regretent directement apres un plan sexuel !! ils pensent tjrs que c'est pas le bon chemin sutout ils ont le choix entre une relation sexuellle disant normale entre mec fille et relation homosexuelle
mes salutations
C'est triste de voir qu'il existe tant de discriminations dans une communauté qui en souffre
Je suis profondément choqué de constater qu'on peut être gay & tenir ce genre de discours.kamal77 a écrit:jaime pas les bi sincerement car ils se regretent directement apres un plan sexuel !! ils pensent tjrs que c'est pas le bon chemin sutout ils ont le choix entre une relation sexuellle disant normale entre mec fille et relation homosexuelle
mes salutations
Ce n'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience avec un bi que tu dois généraliser et considérer que tous les bisexuels sont comme ça...
Graaleur- Motivé
-
Nombre des messages : 232
Love'sChills a écrit:kamal77 a écrit:jaime pas les bi sincerement car ils se regretent directement apres un plan sexuel !! ils pensent tjrs que c'est pas le bon chemin sutout ils ont le choix entre une relation sexuellle disant normale entre mec fille et relation homosexuelle
mes salutations
C'est triste de voir qu'il existe tant de discriminations dans une communauté qui en souffre
J'ai pensé à la même chose car c'est un discours qui, qu'on veuille le reconnaitre ou pas, est plus que présent dans la communauté "pure homosexuelle".. Ce qui est un comble quand à priori il s'agit là d'un même combat pour faire reconnaître les mêmes droit à une communauté différente de la "normale" en reprenant les termes précités.
Finalement c'est se résoudre à penser comme certains hétéros qui seraient taxés en revanche d'homophobes, se rendant alors soi même coupable de biphobie.
Mais à ce jeu là bcp sortent justement la carte de l'homosexuel ... " je ne fais pas de discrimination je suis moi même gay! "
MademoisL- Passionné
-
Nombre des messages : 417
Il y a une théorie fumeuse qui dit que les bisexuels devraient faire un choix, garçon ou fille ... Il y a aussi une autre théorie fumeuse qui dit que les homosexuels sont une abomination de la nature.
Je suis français. Étant homosexuel et ayant des origines marocaines, je m'intéresse à la cause des homosexuels marocains. N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour toutes questions relatives à la France.
lacrymosa- Motivé
-
Nombre des messages : 200
Quand on est bi on peut tomber amoureux d'une fille ou d'un garçon sans distinction ... On ne le choisit pas x)
bodiam- Motivé
-
Nombre des messages : 240
bodiam a écrit:Quand on est bi on peut tomber amoureux d'une fille ou d'un garçon sans distinction ... On ne le choisit pas x)
+1
Je suis français. Étant homosexuel et ayant des origines marocaines, je m'intéresse à la cause des homosexuels marocains. N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour toutes questions relatives à la France.
lacrymosa- Motivé
-
Nombre des messages : 200
lacrymosa a écrit:bodiam a écrit:Quand on est bi on peut tomber amoureux d'une fille ou d'un garçon sans distinction ... On ne le choisit pas x)
+1
Oui mais ils peuvent choisir avec qui coucher !
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
VisionOfLove- Accro
-
Nombre des messages : 887
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3