LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Abîmé amoureux
par Luxiform Dim 7 Avr 2024 - 16:04

» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1344 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cp

Nos membres ont posté un total de 35421 messages dans 1630 sujets
Partenaires

créer un forum



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Question aux gays et lesbiennes?

+21
maybi
TeenIdle
VisionOfLove
bodiam
lacrymosa
MademoisL
Love'sChills
IKilledJennySchecter
kamal77
Lazarus
Héra
Good-life
personne
AllIwant
colibri
enmig-del-silenci
Nenuphar
EyeSee DeeSee
b-ro
Graaleur
BiMan1988
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Question aux gays et lesbiennes? - Page 3 Empty Question aux gays et lesbiennes?

Message par BiMan1988 Dim 11 Oct 2015 - 8:10

Rappel du premier message :

Que pensez vous des bisexuel(le)s?
BiMan1988
BiMan1988
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 36
Ville : Agadir
Inscrit le : 11/10/2015
Nombre des messages : 32

Revenir en haut Aller en bas


Question aux gays et lesbiennes? - Page 3 Empty Re: Question aux gays et lesbiennes?

Message par bodiam Dim 31 Jan 2016 - 7:52

VisionOfLove a écrit:
lacrymosa a écrit:
bodiam a écrit:Quand on est bi on peut tomber amoureux d'une fille ou d'un garçon sans distinction ... On ne le choisit pas x)

+1

Oui mais ils peuvent choisir avec qui coucher ! 

Question aux gays et lesbiennes? - Page 3 Giphy

Oui voilà
(elle est bizarre ta photo, on dirait qu'elle est trisomique x) )
bodiam
bodiam
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 30
Ville : Casablanca
Inscrit le : 31/01/2014
Nombre des messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

Question aux gays et lesbiennes? - Page 3 Empty Re: Question aux gays et lesbiennes?

Message par VisionOfLove Dim 31 Jan 2016 - 7:54

tu mérites la fessée de ta vie surtout.  Whip
VisionOfLove
VisionOfLove
Accro
Accro

Masculin
Age : 30
Ville : Meknes
Inscrit le : 06/12/2013
Nombre des messages : 880

Revenir en haut Aller en bas

Question aux gays et lesbiennes? - Page 3 Empty Re: Question aux gays et lesbiennes?

Message par Héra Mar 1 Mar 2016 - 23:42

Graaleur a écrit:
Héra a écrit:Personnellement, une personne bisexuelle n'est autre qu'un être qui succède des intimités autant avec des femmes qu'avec des hommes sans se sentir dans le confort psychique. C'est une orientation instable.
Non mais ça va pas ? Suspect Tu réagirais comment si je disais que les lesbiennes sont des personnes instables psychiquement et qu'elles sont attirées par les femmes seulement parce qu'elles ont eu une mauvaise expérience avec un homme ? Tu trouverais que ma remarque est déplacée et infondée, n'est-ce pas ? Eh bien c'est pareil pour la tienne sur les bisexuels.

Graaleur le raleur Cool Ne le prends surtout pas mal, je te taquine quoique je ne te connais pas! Keep calm.
Naturellement, je ne reviens jamais sur quelque chose déjà dite, je ferai brève par contre, l'avis que j'ai avancé sur les bisexuels ne comprend seuls les gays mais les lesbiennes aussi et puis feel free et défends ton idée comme tu peux. No offense.
Héra
Héra
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 41
Ville : Marrakech
Inscrit le : 08/11/2015
Nombre des messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Question aux gays et lesbiennes? - Page 3 Empty Re: Question aux gays et lesbiennes?

Message par Invité Mar 1 Mar 2016 - 23:45

"no offense" est super déplacée


Dernière édition par wanderer le Mar 1 Mar 2016 - 23:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux gays et lesbiennes? - Page 3 Empty Re: Question aux gays et lesbiennes?

Message par Héra Mar 1 Mar 2016 - 23:47

wanderer a écrit: est super déplacée

Ne nous sommes pas là pour se déchirer, on débat et défend des points de vue différents certes mais épargnons-nous les différents.
Héra
Héra
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 41
Ville : Marrakech
Inscrit le : 08/11/2015
Nombre des messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Question aux gays et lesbiennes? - Page 3 Empty Re: Question aux gays et lesbiennes?

Message par Invité Mar 1 Mar 2016 - 23:51

qualifier quelqu'un d'instable est un jugement de valeur, je ne vois pas comment ça peut enrichir le débat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux gays et lesbiennes? - Page 3 Empty Re: Question aux gays et lesbiennes?

Message par Héra Mar 1 Mar 2016 - 23:54

Toute la communauté est donc instable..... Superstition!!!
Héra
Héra
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 41
Ville : Marrakech
Inscrit le : 08/11/2015
Nombre des messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Question aux gays et lesbiennes? - Page 3 Empty Re: Question aux gays et lesbiennes?

Message par TeenIdle Mer 2 Mar 2016 - 5:32

Lazarus a écrit:J'espère juste que les quelques réponses que j'ai lu, et qui m'ont assez choqué pour être franche, n'étaient que sarcasme et humour au second degré.
Ceci dit, je trouve que cette question est assez rabaissante en soi. Les bisexuel-les ne sont pas des sujets à débattre mais des personnes à part entière. Ne les résumons pas qu'à leur préférence sexuelle. En ce qui concerne la bisexualité en tant que tel, il n'y a rien d'instable ou d'indécis dans cette orientation. Au fait, il n'y a pas plus naturel que d'y être adepte. Plusieurs autres mammifères, et animaux en général, peuvent en effet être définis comme bisexuels.
Je suis vraiment désolée que vous ayez à subir tant de stigmatisation au sein même d'une communauté qui se dit tolérante et ouverte.


J'allais répondre sans lire les réponses précédentes, puis je suis tombé sur la tienne, et elle m'a évité d'écrire mot pour mot ce que tu as écrit.

Désolé Héra, mais tu es dans le faux, et à moins d'être bisexuelle, tu n'as aucun moyen de savoir ce qui se passe dans la tête d'un bisexuel. Tu as de ce fait porté un jugement subjectif Wink

Je ne parlerai pas des autres réponses, Lazarus a déjà posté la réponse parfaite.
TeenIdle
TeenIdle
Modérateur Chef
Modérateur Chef

Masculin
Age : 31
Ville : Casablanca
Inscrit le : 26/03/2014
Nombre des messages : 310

Revenir en haut Aller en bas

Question aux gays et lesbiennes? - Page 3 Empty Re: Question aux gays et lesbiennes?

Message par maybi Mer 2 Mar 2016 - 6:53

Blasphème! Quoi de plus naturel que de reconnaître à sa juste valeur chacun des sexes, savoir les apprécier les aimer ?
I quote : " On sait qu'il y'a eu de tout temps, qu'il y'a encore, des individus capables d'élire indifféremment comme objet d'amour des personnes de leur propre sexe ou du sexe opposé et cela sans que l'une des tendances gêne l'autre. Nous disons de ces gens qu'ils sont bisexuels et nous admettons sans trop nous étonner leur existence." (F.1937 , 29)

Je ne vois pas non plus en quoi mon amour serait supposémment moins sincère et plus volage que celui d'une lesbienne ou d'un gay. J'aime les deux certes mais jamais à la fois !
maybi
maybi
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 36
Ville : everywhere
Inscrit le : 20/02/2016
Nombre des messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Question aux gays et lesbiennes? - Page 3 Empty Re: Question aux gays et lesbiennes?

Message par Héra Mer 2 Mar 2016 - 18:22

TeenIdle a écrit:
Lazarus a écrit:J'espère juste que les quelques réponses que j'ai lu, et qui m'ont assez choqué pour être franche, n'étaient que sarcasme et humour au second degré.
Ceci dit, je trouve que cette question est assez rabaissante en soi. Les bisexuel-les ne sont pas des sujets à débattre mais des personnes à part entière. Ne les résumons pas qu'à leur préférence sexuelle. En ce qui concerne la bisexualité en tant que tel, il n'y a rien d'instable ou d'indécis dans cette orientation. Au fait, il n'y a pas plus naturel que d'y être adepte. Plusieurs autres mammifères, et animaux en général, peuvent en effet être définis comme bisexuels.
Je suis vraiment désolée que vous ayez à subir tant de stigmatisation au sein même d'une communauté qui se dit tolérante et ouverte.


J'allais répondre sans lire les réponses précédentes, puis je suis tombé sur la tienne, et elle m'a évité d'écrire mot pour mot ce que tu as écrit.

Désolé Héra, mais tu es dans le faux, et à moins d'être bisexuelle, tu n'as aucun moyen de savoir ce qui se passe dans la tête d'un bisexuel. Tu as de ce fait porté un jugement subjectif  Wink

Je ne parlerai pas des autres réponses, Lazarus a déjà posté la réponse parfaite.

Et bien en voilà de l'envoi. Le topic n'est même pas à débattre, ceci-dit, choisissez d'autres thèmes qui pourront du moins éviter que l'on se sente ciblés. Que l'on soit bi, hétéro, lesbienne ou transexuels, soyons JUSTE HEUREUX. Membres, gardez vos énergies et puis sympathique l'exemple des Mammifères et animaux....
Héra
Héra
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 41
Ville : Marrakech
Inscrit le : 08/11/2015
Nombre des messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Question aux gays et lesbiennes? - Page 3 Empty Re: Question aux gays et lesbiennes?

Message par TeenIdle Jeu 3 Mar 2016 - 1:35

Héra a écrit:
TeenIdle a écrit:
Lazarus a écrit:J'espère juste que les quelques réponses que j'ai lu, et qui m'ont assez choqué pour être franche, n'étaient que sarcasme et humour au second degré.
Ceci dit, je trouve que cette question est assez rabaissante en soi. Les bisexuel-les ne sont pas des sujets à débattre mais des personnes à part entière. Ne les résumons pas qu'à leur préférence sexuelle. En ce qui concerne la bisexualité en tant que tel, il n'y a rien d'instable ou d'indécis dans cette orientation. Au fait, il n'y a pas plus naturel que d'y être adepte. Plusieurs autres mammifères, et animaux en général, peuvent en effet être définis comme bisexuels.
Je suis vraiment désolée que vous ayez à subir tant de stigmatisation au sein même d'une communauté qui se dit tolérante et ouverte.


J'allais répondre sans lire les réponses précédentes, puis je suis tombé sur la tienne, et elle m'a évité d'écrire mot pour mot ce que tu as écrit.

Désolé Héra, mais tu es dans le faux, et à moins d'être bisexuelle, tu n'as aucun moyen de savoir ce qui se passe dans la tête d'un bisexuel. Tu as de ce fait porté un jugement subjectif  Wink

Je ne parlerai pas des autres réponses, Lazarus a déjà posté la réponse parfaite.

Que l'on soit bi, hétéro, lesbienne ou transexuels, soyons JUSTE HEUREUX.

AMEN thumb up
TeenIdle
TeenIdle
Modérateur Chef
Modérateur Chef

Masculin
Age : 31
Ville : Casablanca
Inscrit le : 26/03/2014
Nombre des messages : 310

Revenir en haut Aller en bas

Question aux gays et lesbiennes? - Page 3 Empty Re: Question aux gays et lesbiennes?

Message par Héra Mar 15 Mar 2016 - 23:26

TeenIdle a écrit:
Héra a écrit:
TeenIdle a écrit:
Lazarus a écrit:J'espère juste que les quelques réponses que j'ai lu, et qui m'ont assez choqué pour être franche, n'étaient que sarcasme et humour au second degré.
Ceci dit, je trouve que cette question est assez rabaissante en soi. Les bisexuel-les ne sont pas des sujets à débattre mais des personnes à part entière. Ne les résumons pas qu'à leur préférence sexuelle. En ce qui concerne la bisexualité en tant que tel, il n'y a rien d'instable ou d'indécis dans cette orientation. Au fait, il n'y a pas plus naturel que d'y être adepte. Plusieurs autres mammifères, et animaux en général, peuvent en effet être définis comme bisexuels.
Je suis vraiment désolée que vous ayez à subir tant de stigmatisation au sein même d'une communauté qui se dit tolérante et ouverte.


J'allais répondre sans lire les réponses précédentes, puis je suis tombé sur la tienne, et elle m'a évité d'écrire mot pour mot ce que tu as écrit.

Désolé Héra, mais tu es dans le faux, et à moins d'être bisexuelle, tu n'as aucun moyen de savoir ce qui se passe dans la tête d'un bisexuel. Tu as de ce fait porté un jugement subjectif  Wink

Je ne parlerai pas des autres réponses, Lazarus a déjà posté la réponse parfaite.

Que l'on soit bi, hétéro, lesbienne ou transexuels, soyons JUSTE HEUREUX.

AMEN thumb up

Enfin!!!! Et que l'amour et la paix règnent entre nous tous.
Héra
Héra
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 41
Ville : Marrakech
Inscrit le : 08/11/2015
Nombre des messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Question aux gays et lesbiennes? - Page 3 Empty Re: Question aux gays et lesbiennes?

Message par Capricieux Mer 16 Mar 2016 - 1:38

une fois un psychologue gay m'a affirmé que la bisexualité n'est pas chose normale, qu'une personne normale ne peut être attiré par les deux sexes...

moi personnellement je trouve que c'est fabuleux d'être bi, nous les bi on est à la tête de la pyramide alimentaire, sexuelle et sentimentale héhéhé

vous autres continuez à nous jalouser secrètement kiss kiss kiss kiss
Capricieux
Capricieux
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 39
Ville : Rabat
Inscrit le : 14/01/2014
Nombre des messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Question aux gays et lesbiennes? - Page 3 Empty Re: Question aux gays et lesbiennes?

Message par benimellal Mer 16 Mar 2016 - 3:12

bizzare au debut je savais pas coment etre bisexuel...mais apres je suis devenu moi meme bi

benimellal
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 46
Ville : rotterdam
Inscrit le : 16/03/2016
Nombre des messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Question aux gays et lesbiennes? - Page 3 Empty Re: Question aux gays et lesbiennes?

Message par benimellal Mer 16 Mar 2016 - 19:42

Capricieux a écrit:une fois un psychologue gay m'a affirmé que la bisexualité n'est pas chose normale, qu'une personne normale ne peut être attiré par les deux sexes...

moi personnellement je trouve que c'est fabuleux d'être bi, nous les bi on est à la tête de la pyramide alimentaire, sexuelle et sentimentale héhéhé

vous autres continuez à nous jalouser secrètement kiss kiss kiss kiss  

c pas vraiment fabuleux...ce n ete presque jamais facile d etre n importe quoi. personellement au debut de mon adolescence j ai penser que j ete 100% gay, cela m a bcp ennuyer , j ai penser que l heterosexualite devrai etre la plus facile....apres quand j ai quiter a l europe, puis avec le temps j ai comencer a me rendre compte que je m attire aussi pour les filles..ca veux dire donc bisexualite, donc quand tu es bi tu peux etre homo et aussi hetero..la je me suis rendu compte que l heterosexualite aussi n est pas facile comme j ai expecter...

benimellal
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 46
Ville : rotterdam
Inscrit le : 16/03/2016
Nombre des messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Question aux gays et lesbiennes? - Page 3 Empty Re: Question aux gays et lesbiennes?

Message par Kittie Jeu 17 Mar 2016 - 2:52

Les envies et fantasmes n'ont pas de limites. Être homo bi trans ou autre je pense qu'on ne pourrait se permettre de porter un jugement sur la vie des autres. Personnellement, je suis lesbienne non pas parce que les hommes me dégoûtent. Je pourrai bien bien avoir du plaisir avec un homme parce que je connais très bien mon corps mais je ne regarderai jamais un homme avec envie ni le trouve sexy par exemple. Aussi le fait que j'ai rencontré des hommes formidables mais que je n'ai jamais pu approuver le moindre sentiment contrairement aux femmes. Voila ceci pour dire que c'est plutôt à la personne de se connaître, de se definir. Puis on ne peut categoriser. Chaque phase de notre vie comporte des découvertes et on ne met pas tous le même temps pour savoir ce qu'on est ni ce qu'on veut au juste.
Kittie
Kittie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Age : 38
Ville : Paris
Inscrit le : 06/12/2013
Nombre des messages : 210

Revenir en haut Aller en bas

Question aux gays et lesbiennes? - Page 3 Empty Re: Question aux gays et lesbiennes?

Message par N.R Jeu 17 Mar 2016 - 4:37

2 fois plus de fun

N.R
Habitué
Habitué

Féminin
Age : 33
Ville : .
Inscrit le : 12/03/2016
Nombre des messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Question aux gays et lesbiennes? - Page 3 Empty Re: Question aux gays et lesbiennes?

Message par benimellal Jeu 17 Mar 2016 - 18:55

Kittie a écrit:Les envies et fantasmes n'ont pas de limites. Être homo bi trans ou autre je pense qu'on ne pourrait se permettre de porter un jugement sur la vie des autres. Personnellement, je suis lesbienne non pas parce que les hommes me dégoûtent. Je pourrai bien bien avoir du plaisir avec un homme parce que je connais très bien mon corps mais je ne regarderai jamais un homme avec envie ni le trouve sexy par exemple. Aussi le fait que j'ai rencontré des hommes formidables mais que je n'ai jamais pu approuver le moindre sentiment contrairement aux femmes. Voila ceci pour dire que c'est plutôt à la personne de se connaître, de se definir. Puis on ne peut categoriser. Chaque phase de notre vie comporte des découvertes et on ne met pas tous le même temps pour savoir ce qu'on est ni ce qu'on veut au juste.

ca differt de chaqu un, question d orientation sexuelle au premier plan et apres du gout...quand j ai cru que j ete 100% homosexuel, ca ne voulait pas dire que je m attire vers tous les hommes..il n ete meme pas question qu il soit joli ou beau ...rarement que je vois un genre de type qui m attire....apres le temps c ete devenu la meme chose avec les filles.

benimellal
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 46
Ville : rotterdam
Inscrit le : 16/03/2016
Nombre des messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Question aux gays et lesbiennes? - Page 3 Empty Re: Question aux gays et lesbiennes?

Message par lacrymosa Dim 27 Mar 2016 - 9:49

Je crois qu'il faut cesser de se mettre dans des cases, parce qu'on pourrait tout à fait penser que ce sont les hétéro et les homos qui sont dans l'erreur.

Après tout, pourquoi la plupart des êtres humains se tournent vers un sexe uniquement ? L'amour est dans tous les cœurs. Être bisexuel, ce n'est pas avoir du mal à choisir, au contraire, c'est refuser de se mettre dans une case et accepter l'amour d'où qu'il vient, car l'amour est partout.
lacrymosa
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 33
Ville : Strasbourg
Inscrit le : 15/01/2016
Nombre des messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Question aux gays et lesbiennes? - Page 3 Empty Re: Question aux gays et lesbiennes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum