Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche404notknown
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
Les pays musulmans font exclure les ONG LGBT d’une conférence de l’ONU consacrée au SIDA
Page 1 sur 1
Les pays musulmans font exclure les ONG LGBT d’une conférence de l’ONU consacrée au SIDA
11 organisations gay ou LGBT ne pourront pas participer le mois prochain à une réunion des Nations Unies portant sur les questions du VIH et du SIDA. C’est l’Organisation de la coopération islamique (OCI), qui regroupe 51 pays musulmans, qui a demandé leur exclusion. L’OCI n’a pas mentionné de raison particulière pour justifier cette demande.
Lien : https://fr.express.live/2016/05/18/pays-musulmans-exclusion-ong-lgbt-conference-onu-sida/
C'est vraiment idiot, car les personnes homosexuelles et transgenre sont concernés par le SIDA. D'ailleurs, les associations LGBT sont souvent très impliqués dans la lutte contre les IST. Elles font de la prévention, distribuent des préservatifs, relayent des campagnes de santé public.
D'ailleurs, j'en profite de ce topic pour rappeler que le Sida concerne au moins 30 000 personnes au Maroc. Face à cela, des tests anonymes existent, ainsi que des traitements permettant de réduire considérablement le risque de transmission. Alors faites des tests, qu'on en finisse avec cette saloperie de Sida !
Je suis français. Étant homosexuel et ayant des origines marocaines, je m'intéresse à la cause des homosexuels marocains. N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour toutes questions relatives à la France.
lacrymosa- Motivé
-
Nombre des messages : 200