LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Groupe WhatsApp
par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56

» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27

» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25

» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56

» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34

» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23

» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15

» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42

Les posteurs les plus actifs du mois
Vesperal
Merci de signer la pétition: "LIBÉREZ IBTISSAME LACHGAR !" Vote_lcapMerci de signer la pétition: "LIBÉREZ IBTISSAME LACHGAR !" Voting_barMerci de signer la pétition: "LIBÉREZ IBTISSAME LACHGAR !" Vote_rcap 
Sarah1995
Merci de signer la pétition: "LIBÉREZ IBTISSAME LACHGAR !" Vote_lcapMerci de signer la pétition: "LIBÉREZ IBTISSAME LACHGAR !" Voting_barMerci de signer la pétition: "LIBÉREZ IBTISSAME LACHGAR !" Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex

Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
Partenaires

créer un forum

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Merci de signer la pétition: "LIBÉREZ IBTISSAME LACHGAR !"

4 participants

Merci de signer la pétition: "LIBÉREZ IBTISSAME LACHGAR !" Empty Merci de signer la pétition: "LIBÉREZ IBTISSAME LACHGAR !"

Message par Galyano Dim 11 Sep 2016 - 4:35

LIBÉREZ IBTISSAME LACHGAR !

Ibtissame Lachgar, cofondatrice du Mouvement Alternatif pour les Libertés Individuelles (M.A.L.I) a été arrêtée le 9 septembre 2016 à Rabat au Maroc. Betty est une courageuse militante féministe universaliste et laïque, pour la reconnaissance des droits humains, des droits LGBT, l'égalité femmes/hommes et l’accès à l’avortement entre autres.

Au lendemain des succès électoraux des islamistes marocains (25% des sièges), force est de constater que cette arrestation est hautement politique afin d’adresser un avertissement à toutes et tous ; en privant Ibtissame Lachgar de liberté pour avoir consommé de l’alcool dans un pays touristique où la vente de spiritueux est autorisée. De plus, ce n’est pas en mettant une grande militante féministe et laïque en prison qu'on combattra la menace salafiste.

Il s’agit évidemment d’un prétexte fallacieux car Ibtissame Lachgar était sous surveillance, sachant que des menaces de mort et de lapidation ont été proférées à son encontre. Cette pétition a pour objectif premier d’obtenir la libération immédiate de Ibtissame Lachgar et d’éviter qu’elle ne subisse de mauvais traitements de la part des obscurantistes.
Révolution Féministe
https://revolutionfeministe.wordpress.com

https://www.change.org/p/roi-du-maroc-mohammed-vi-lib%C3%A9rez-ibtissame-lachgar?source_location=petitions_share_skip

Galyano
Motivé
Motivé

Féminin
Nombre des messages : 186

Revenir en haut Aller en bas

Merci de signer la pétition: "LIBÉREZ IBTISSAME LACHGAR !" Empty Re: Merci de signer la pétition: "LIBÉREZ IBTISSAME LACHGAR !"

Message par Eez Dim 11 Sep 2016 - 4:45

...Already did..jezz
Eez
Eez
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Nombre des messages : 42

Merci de signer la pétition: "LIBÉREZ IBTISSAME LACHGAR !" Empty Re: Merci de signer la pétition: "LIBÉREZ IBTISSAME LACHGAR !"

Message par Eez Dim 11 Sep 2016 - 4:53

They're out an hour ago ..(from the post of her ex-bf)
Eez
Eez
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Nombre des messages : 42

Message par ChildOfTheRainbow Dim 11 Sep 2016 - 7:10

Eez a écrit:...Already did..jezz

Lol, thanks for the info <3
ChildOfTheRainbow
ChildOfTheRainbow
Motivé
Motivé

Féminin
Nombre des messages : 129

Message par lacrymosa Ven 6 Jan 2017 - 23:09

Fait !

Je suis français. Étant homosexuel et ayant des origines marocaines, je m'intéresse à la cause des homosexuels marocains. N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour toutes questions relatives à la France.
lacrymosa
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Nombre des messages : 200

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé