Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche404notknown
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
Pétition pour une dépénalisation de l'homosexualité au Maroc
3 participants
Page 1 sur 1
Pétition pour une dépénalisation de l'homosexualité au Maroc
Grâce à la littérature, on sait tous aujourd'hui que l'homosexualité existent depuis des siècles, http://www.gayturc.com/homosexualiteacute-sous-lempire-ottoman.html
Interdire l'homosexualité en 2016 est un non sens. L' Organisation Mondiale de la Santé a retiré l'homosexualité de la liste des maladies mentales en 1992. En vérité, L'article 489, qui condamne l'homosexualité, du code pénal marocain est un héritage de la période coloniale.
Je partage ainsi avec vous cette pétition qui exige la dépénalisation de l'homosexualité. Cette pétition a été lancé il y a longtemps déjà, et pourtant ne récolte que 2 500 signataires jusqu'à présent, on essaye d'atteindre 100 000 ?
Lien : https://secure.avaaz.org/fr/petition/MOROCCO_STOP_HOMOPHOBIA/?pv=8
Interdire l'homosexualité en 2016 est un non sens. L' Organisation Mondiale de la Santé a retiré l'homosexualité de la liste des maladies mentales en 1992. En vérité, L'article 489, qui condamne l'homosexualité, du code pénal marocain est un héritage de la période coloniale.
Je partage ainsi avec vous cette pétition qui exige la dépénalisation de l'homosexualité. Cette pétition a été lancé il y a longtemps déjà, et pourtant ne récolte que 2 500 signataires jusqu'à présent, on essaye d'atteindre 100 000 ?
Lien : https://secure.avaaz.org/fr/petition/MOROCCO_STOP_HOMOPHOBIA/?pv=8
Je suis français. Étant homosexuel et ayant des origines marocaines, je m'intéresse à la cause des homosexuels marocains. N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour toutes questions relatives à la France.
lacrymosa- Motivé
-
Nombre des messages : 200
Masssilia- Habitué
-
Nombre des messages : 57
lost_mind- Occasionnel
-
Nombre des messages : 4
Re: Pétition pour une dépénalisation de l'homosexualité au Maroc
Super ! Mais, cela m'étonne vraiment que la pétition n'est pas recueilli plus de signataires
Personnellement, je l'ai déjà partagé sur des vidéos youtube abordant l'homosexualité au Maroc. Je pense que c'est ce qu'il faut faire, + en parler sur Twitter et facebook
Personnellement, je l'ai déjà partagé sur des vidéos youtube abordant l'homosexualité au Maroc. Je pense que c'est ce qu'il faut faire, + en parler sur Twitter et facebook
Je suis français. Étant homosexuel et ayant des origines marocaines, je m'intéresse à la cause des homosexuels marocains. N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour toutes questions relatives à la France.
lacrymosa- Motivé
-
Nombre des messages : 200