Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 3 Moteurs de recherche404notknown
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
Comment c'est passé votre coming-out ?
+9
Nausea666
Fes-ghoul
ilyasiuss.rbati
blueber
ChildOfTheRainbow
Primrose
enmig-del-silenci
simo
MayaR
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Comment c'est passé votre coming-out ?
Rappel du premier message :
Bonjour à tous, j'aimerais bien savoir si vous avez pu en parlez à votre famille/amis de votre orientation sexuelle et/ou identité du genre (Trans-identité) et comment sa c'est passé pour vos ?
Est-ce qu'ils ont bien pris ou pas ?
Et aussi pour les personnes qui sont encore dans le placard (In the closet) dites-nous pourquoi vous ne voulez pas faire votre coming-out ?
Merci.
Bonjour à tous, j'aimerais bien savoir si vous avez pu en parlez à votre famille/amis de votre orientation sexuelle et/ou identité du genre (Trans-identité) et comment sa c'est passé pour vos ?
Est-ce qu'ils ont bien pris ou pas ?
Et aussi pour les personnes qui sont encore dans le placard (In the closet) dites-nous pourquoi vous ne voulez pas faire votre coming-out ?
Merci.
MayaR- Occasionnel
-
Nombre des messages : 9
Re: Comment c'est passé votre coming-out ?
Invité a écrit:Kourziya a écrit:Très bonne question (j'éditerai ce message plus tard)
Bonsoir Kourziya ! Nous l'attendons alors !!!
Voilà à sidi/lalla l'invité(e) l'7adday(a) !!
Invité- Invité
mon CO xD et en parler avec la famille en plus? c'est hors de question !
Je me rappelle deja de la premiere fois ou j ai demande a une tante de m expliquer ce que voulait dire le mot pd !!! Quant a ma mere on va pas essayer , quand j etais plus jeune je lui ai demande si elle avait deja fumé? bah jai recu une sandale dans la gueule !
Voila c'est la vie et on est pas obliges de tout dire , surtout pas a nos parents et nos proches
Je suis categorique la dessus, mon orientation sexuelle ne les concernent pas, je ne vois pas pourquoi chercher midi a 14 heures .
En ce qui concerne mon entourage * mes amis, etc* , je ne le crie pas sur tous les toits mais je ne le cache pas non plus. En plus ca se voit, jusqu a mtn je n'ai eu que des retours bien positifs et ca me rassure.
ps: j'en ai parle a ma cousine * c un peu comme ma grande soeur * xd elle refuse qu on en discute et elle trouve que c juste une phase et que je devais pas sortir avec une fille ( jai ouvert une porte interdite) a part ca elle est zen , elle s en fou a la limite , tant que ca derange personne. Elle se mefie pas de moi c'est l'essentiel
Je me rappelle deja de la premiere fois ou j ai demande a une tante de m expliquer ce que voulait dire le mot pd !!! Quant a ma mere on va pas essayer , quand j etais plus jeune je lui ai demande si elle avait deja fumé? bah jai recu une sandale dans la gueule !
Voila c'est la vie et on est pas obliges de tout dire , surtout pas a nos parents et nos proches
Je suis categorique la dessus, mon orientation sexuelle ne les concernent pas, je ne vois pas pourquoi chercher midi a 14 heures .
En ce qui concerne mon entourage * mes amis, etc* , je ne le crie pas sur tous les toits mais je ne le cache pas non plus. En plus ca se voit, jusqu a mtn je n'ai eu que des retours bien positifs et ca me rassure.
ps: j'en ai parle a ma cousine * c un peu comme ma grande soeur * xd elle refuse qu on en discute et elle trouve que c juste une phase et que je devais pas sortir avec une fille ( jai ouvert une porte interdite) a part ca elle est zen , elle s en fou a la limite , tant que ca derange personne. Elle se mefie pas de moi c'est l'essentiel
Nausea666- Occasionnel
-
Nombre des messages : 18
J'ai fais mon coming out il y a 5 ans. Beaucoup de résistance au début, mais les gens se sont habitués. It is what it is.
ranel- Occasionnel
-
Nombre des messages : 7
Au début les pleurs et le chagrin de penser que son enfant est un damné condamné, puis apres la pilule passe avec un peu de temps et beaucoup de courage
Abysse- Motivé
-
Nombre des messages : 215
J'ai pas encore fait mon coming-out à mes parents!! et j'appréhende vraiment bcpp, je pense meme que je ne leur dirais jamais. Mais au moins j'ai le soutien de 5 ou 6 amis, ce qui me convient largement pr le moment. J'ai que 17 ans, j'ai encore du tps pr le faire
Hazelandgrace- Occasionnel
-
Nombre des messages : 13
Personnellement , j'hésites encore c'est un peu difficile ...
Voilà une vidéo >>> Jouer aux Dominos !
Kalid78- Occasionnel
-
Nombre des messages : 6
Page 2 sur 2 • 1, 2