Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
Le Maroc, 2e destination touristique la dangeureuse pour les femmes ?
Page 1 sur 1
La sécurité s'est-elle détériorié ces dernières années au Maroc
Le Maroc, 2e destination touristique la dangeureuse pour les femmes ?
Selon un sondage réalisé par le site américain Trip.com, et repris par le célèbre magazine Forbes, Le Maroc est le deuxième des pays les moins sûrs pour les touristes femmes. Bien sûr, il s'agit d'un classement à prendre avec du recul, car on a du mal à comprendre comment des pays comme l'Irak ou le Soudan n'y figure pas. Cependant, cela témoigne d'un climat de forte insécurité dans le royaume chérifien.
Cette semaine encore une vidéo montrant une fille en T-shirt harcelé par une horde de jeunes a fait le tour des réseaux sociaux.
Classement des 10 pays les moins sûr pour les touristes féminines, selon trip.com :
1) l'Égypte
2) le Maroc
3) la Jamaïque
4) l'Inde
5) Le Pérou
6) Les Bahamas
7) La Colombie
l’Équateur
9) la Turquie
10) Le Guatemala
Ainsi, le département d’Etat américain indique qu’il «existe un fort potentiel de violence terroriste contre les citoyens américains ainsi que des risques de criminalité en ville et dans les zones touristiques avec les vols à l’arrachée et les cambriolages. Tandis que France Diplomatie préconise à ses ressortissants " un comportement décent et discret".
http://www.femmeactuelle.fr/voyage/voyage-pratique/tourisme-10-pays-les-plus-dangereux-femmes-42076
Et vous que pensez-vous de la sécurité au Maroc pour les femmes ? Dans votre ville, une femme peut-elle se promener seul dans la rue sans risquer de faire agresser ou harceler ? En tant que femme craignez-vous pour votre sécurité, même accompagné ?
Cette semaine encore une vidéo montrant une fille en T-shirt harcelé par une horde de jeunes a fait le tour des réseaux sociaux.
Classement des 10 pays les moins sûr pour les touristes féminines, selon trip.com :
1) l'Égypte
2) le Maroc
3) la Jamaïque
4) l'Inde
5) Le Pérou
6) Les Bahamas
7) La Colombie
l’Équateur
9) la Turquie
10) Le Guatemala
Ainsi, le département d’Etat américain indique qu’il «existe un fort potentiel de violence terroriste contre les citoyens américains ainsi que des risques de criminalité en ville et dans les zones touristiques avec les vols à l’arrachée et les cambriolages. Tandis que France Diplomatie préconise à ses ressortissants " un comportement décent et discret".
http://www.femmeactuelle.fr/voyage/voyage-pratique/tourisme-10-pays-les-plus-dangereux-femmes-42076
Et vous que pensez-vous de la sécurité au Maroc pour les femmes ? Dans votre ville, une femme peut-elle se promener seul dans la rue sans risquer de faire agresser ou harceler ? En tant que femme craignez-vous pour votre sécurité, même accompagné ?
Je suis français. Étant homosexuel et ayant des origines marocaines, je m'intéresse à la cause des homosexuels marocains. N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour toutes questions relatives à la France.
lacrymosa- Motivé
-
Nombre des messages : 200
Re: Le Maroc, 2e destination touristique la dangeureuse pour les femmes ?
Moroccans must be proud man of second place! it's ok next time we"ll make it to the 1st !! seriously i'm not surprised
Invité- Invité
Re: Le Maroc, 2e destination touristique la dangeureuse pour les femmes ?
Femmes marocaines, les violences continuent
Cette semaine, dans le village de Taroudant, une jeune fille de 12 ans a été kidnappée et séquestrée par un jeune de 17 ans, avant d'être carrément violé. D'après ce que l'on sait, il serait aussi question de sodomie.
Et comme si cela n'était pas suffisamment choquant et lâche, le jeune homme, originaire de Taroudant lui aussi, s'en est pris à une jeune fille qui souffre de troubles mentaux. D'après, l’Association marocaine des parents et amis des personnes handicapées mentales (Hadaf), au Maroc, plus de 80% des femmes souffrant de troubles mentaux sont victimes de violence.
L'auteur présumé du viol a été déféré le 25 août devant le Procureur général près la Cour d’appel d’Agadir.
Source : http://telquel.ma/2017/08/26/taroudant-viol-dune-fille-12-ans-souffrant-troubles-mentaux_1559104
https://ledesk.ma/encontinu/viol-dune-fillette-de-12-ans-souffrant-de-troubles-mentaux/
Cette semaine, dans le village de Taroudant, une jeune fille de 12 ans a été kidnappée et séquestrée par un jeune de 17 ans, avant d'être carrément violé. D'après ce que l'on sait, il serait aussi question de sodomie.
Et comme si cela n'était pas suffisamment choquant et lâche, le jeune homme, originaire de Taroudant lui aussi, s'en est pris à une jeune fille qui souffre de troubles mentaux. D'après, l’Association marocaine des parents et amis des personnes handicapées mentales (Hadaf), au Maroc, plus de 80% des femmes souffrant de troubles mentaux sont victimes de violence.
L'auteur présumé du viol a été déféré le 25 août devant le Procureur général près la Cour d’appel d’Agadir.
Source : http://telquel.ma/2017/08/26/taroudant-viol-dune-fille-12-ans-souffrant-troubles-mentaux_1559104
https://ledesk.ma/encontinu/viol-dune-fillette-de-12-ans-souffrant-de-troubles-mentaux/
Je suis français. Étant homosexuel et ayant des origines marocaines, je m'intéresse à la cause des homosexuels marocains. N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour toutes questions relatives à la France.
lacrymosa- Motivé
-
Nombre des messages : 200