LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Groupe WhatsApp
par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56

» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27

» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25

» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56

» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34

» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23

» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15

» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42

Les posteurs les plus actifs du mois
Vesperal
Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité? - Page 3 Vote_lcapComment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité? - Page 3 Voting_barComment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité? - Page 3 Vote_rcap 
Sarah1995
Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité? - Page 3 Vote_lcapComment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité? - Page 3 Voting_barComment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité? - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1362 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Momonini

Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
Partenaires

créer un forum

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité?

+39
Finesse
zee
Douceurefatale
Lovokim
lacrymosa
benimellal
Emily
S.el
Molly01
Monalisa
oumniyyah
BiMan1988
EyeSee DeeSee
Niklaus
Nenuphar
enmig-del-silenci
sandrawoori
Graaleur
Anonyme*
Whysemadness
sassysabrine
Omnigul
Love'sChills
Good-life
loli
Petit Biscuit
Doliprane 100 mg
Whit
ZeBennanie
rebelious-gia
OUMEIMAjabr1
ThebookThief
jazzmina00
Happiness12
Smgl
Chipette
yavana
Emad
Admin
43 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité? - Page 3 Empty Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité?

Message par Admin Dim 8 Déc 2013 - 1:30

Rappel du premier message :

Quand? Où? Comment?
Est-ce que cette découverte a changé votre vie?

Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre des messages : 424

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité? - Page 3 Empty Re: Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité?

Message par benimellal Jeu 17 Mar 2016 - 20:18

donc a l age de 15 ans , je pensais encore que j ete le seul au monde qui est comme ca.....biensure j ai entendu les histoires de penetration entre les hommes , mais honetement je savais jamais que cela a eu une liaison avec ce que je sent !!! loin meme de ca, j ai tjrs detester entendre ces histoires, ca me degoutent et je comprend pas pourquoi les gents font ca..et c ete encore cela qui m a rendu les choses plus compliquer a comprendre...jusqua l age de 19 ans que j ai arriver a comprendre mieu!!

Dernière édition par benimellal le Ven 18 Mar 2016 - 1:23, édité 2 fois

benimellal
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Nombre des messages : 19

Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité? - Page 3 Empty Re: Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité?

Message par benimellal Jeu 17 Mar 2016 - 20:34

a l age de 15 ans, j ete un garcon trop timide. une fois par accident dans la classe, notre professeur de la matiere arabe, nous explique un lecon d un poeisi..et apres il a comencer a parler sur le poeit de cette poeisie...puis cet moment arrive !!!! : " les homes se fascinent pour les femmes , alors que lui (le poet) se fascine pour les garcons " a t il dit (nos professeur) ...tous les eleves de la classe ont ete eclates de rire........moi aussi un peu ( se camoufler).... mais au fond ! quel soulagement !!!! tous d un coup j ete devenu le plus heureux au monde...c ete le moment que je vienne de realiser pour la premiere fois que je suis pas le seul au monde qui est comme ca !!! le moment qui a changer ma vie.
non ca n a pas changer ma vie, c ete just une moment importante dans ma vie, car apres j ai rester tjrs cacher pour des annees.....jusqua present.

benimellal
Occasionnel
Occasionnel

Masculin

Message par benimellal Ven 18 Mar 2016 - 1:46

quand ? depuis tjrs, mais biensur avec l age les impultions et le gout changent, les sentiments se developpent, au debut ce n ete pas clairement sexuel...jusqu a l age de 12/13 ans que cela a comencer de devenir plus en plus clairement pour moi que c sexuel....et avec le temps cela devienne de plus en plus difficile.... je sentai obliger de me cacher..je me souviens pour me rassurer je me suis dis tjrs ainsi :" je vais un jour comprendre ca et savoir plus et mieu", mais cela a ete tjrs rester difficile et ennyant....dans mon entourage personne ne me semble capable de savoir ou comprendre cela...ds l ecole on a jamais un lecon ou quelque choses pareils sur ce sujet...ds la rue est encore pire......la douleur vienne surtout quand tu aime....pour les heterosexualite j ai tjrs imaginer que c plus facile, si tu aime il nya pas de raison pour cacher tes sentiments..en plus il ya bcp de chance que ce sera un amour reciproque...mais aimer un garcon c ete vraiment soufrir....je me souviens quand cela m arrive..je trouve le plaisir de voir un qui me seduise ..c un sentiment geniale...mais en meme temps il nya que de la peine..car je savais que c ete presque imposssible qu il soit lui aussi homosexuel...et meme s il l est il yaura la quuestion de la reciprocite...

benimellal
Occasionnel
Occasionnel

Masculin

Message par Invité Sam 14 Mai 2016 - 5:52

Depuis mon enfance, je savais que j'étais différent ;mais après 12 ans, je commençais à me sentir attiré par les filles;
Je commençais à comprendre ce qui se passait (que j etais lsb ) et je ne voulais pas l accepter :( et je pensais que c'était une phase seulement ;

Invité
Invité

Message par lacrymosa Dim 15 Mai 2016 - 3:18

massilia a écrit:
Depuis mon  enfance, je savais que j'étais différent  ;mais après 12 ans, je commençais à me  sentir attiré par les filles;
Je commençais à comprendre ce qui se passait (que  j etais  lsb )  et  je ne voulais pas    l accepter   :(   et je pensais que c'était une phase seulement  ;

Est-ce que tu as réussi à l'accepter avec le temps ? Si oui comment ? Smile

Je suis français. Étant homosexuel et ayant des origines marocaines, je m'intéresse à la cause des homosexuels marocains. N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour toutes questions relatives à la France.
lacrymosa
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Nombre des messages : 200

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 3:50

since forever

Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 3:51

i just never knew what it was lol

Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 4:37

lacrymosa a écrit:
massilia a écrit:
Depuis mon  enfance, je savais que j'étais différent  ;mais après 12 ans, je commençais à me  sentir attiré par les filles;
Je commençais à comprendre ce qui se passait (que  j etais  lsb )  et  je ne voulais pas    l accepter   :(   et je pensais que c'était une phase seulement  ;

a été graduellement (a partir de mes vingt ans ) et était difficile pour moi ,mais maintenant je suis en paix avec moi-même parce que je sait que c est completement naturel et et je ne fait pas mal a personne (aussi les media ( occidental biensur) m a aide bcp ;series tv films lgbt ectc )

Invité
Invité

Message par benimellal Dim 15 Mai 2016 - 6:02

que tu l accept ou pas ce n est pas un issue...il n ya pas de choix,ca rest imposee sur la personne concernee. Crying or Very sad

benimellal
Occasionnel
Occasionnel

Masculin

Message par Invité Ven 20 Mai 2016 - 8:01

Moi je pense que soit on est gay soit rien du tout.Sinon s'il y a une exception,ça doit forcément être avant les 17 ans.Car de nos jours,il y a beaucoup de gens qui se réveillent un jour après une déception amoureuse et qui disent "Tiens, je vais changer d'orientation,peut être avec l'autre sexe ça ira mieux".Mais ça ne marche pas comme ca. Etre gay n'est pas un choix

Invité
Invité

Message par benimellal Ven 20 Mai 2016 - 18:19

Puzzle-Manquant a écrit:Moi je pense que soit on est gay soit rien du tout.Sinon s'il y a une exception,ça doit forcément être avant les 17 ans.Car de nos jours,il y a beaucoup de gens qui se réveillent un jour après une déception amoureuse et qui disent "Tiens, je vais changer d'orientation,peut être avec l'autre sexe ça ira mieux".Mais ça ne marche pas comme ca. Etre gay n'est pas un choix

bizzare ce que tu pense, mais tu n es pas le seul, il a des gens pensent encore plus bizzare que ca..tu as aussi preciser l age " avant 17 ans" Evil or Very Mad personne ne dis " je vais changer orientation" c inpensable ca.

benimellal
Occasionnel
Occasionnel

Masculin

Message par benimellal Ven 20 Mai 2016 - 18:25

massilia a écrit:
lacrymosa a écrit:
massilia a écrit:

a été graduellement  (a  partir  de  mes  vingt  ans )  et   était difficile  pour moi  ,mais  maintenant  je suis en paix avec moi-même  parce  que  je sait que    c est  completement  naturel  et  et  je  ne  fait  pas   mal a  personne  (aussi  les  media ( occidental  biensur)  m a aide   bcp  ;series  tv  films  lgbt  ectc )

je te comprend, si tu t assume ton homosexualite, sans faire de betises tu connaitra ces bons sentiment du paix...c presque la meme chose ete pour moi..eh c un sacrifice...neanmoins ce n ete pas grace au tv ou des film ou quoi que ce soit...non c ete just ds mon caractere, je peux jamais accepter une telle mauvaise reputation...je fais tous pour garder la mienne. pour le respect de soit meme soit disant. mais on pay dure pour ca..le refoulement est en tete de ce que on pay. Crying or Very sad

benimellal
Occasionnel
Occasionnel

Masculin

Message par Invité Sam 4 Juin 2016 - 9:27

Invité a écrit:il y a beaucoup de gens qui se réveillent un jour après une déception amoureuse et qui disent "Tiens, je vais changer d'orientation,peut être avec l'autre sexe ça ira mieux".Mais ça ne marche pas comme ca. Etre gay n'est pas un choix

so true

Invité
Invité

Message par Lovokim Lun 6 Juin 2016 - 8:51

Pour moi, j'ai grandi dans un milieu où j'ai cotoyé plus de femmes que d'hommes, donc j'ai appris leur manière de penser, d'agir etc... et ça se voyait un certain temps à travers mes gestes et même ma voix, après un bout de temps, j'ai commencé à vouloir camoufler ces attitudes et devenir plus "masculin" mais je n'arrivais pas. à l'âge de puberté là je sais qui suis-je vraiment, un homme qui s'attire par les hommes, là j'ai su que c'est l'homosexualité vers l'âge de 14 ans. Après une petite période j'ai eu une relation sexuelle avec mon cousin sous prétexte de jeu et ainsi ça a commencé à se développer. J'ai appris que c'est ce qui est normal et jusqu'à présent je ne peux pas voir ma vie autrement.
Bien comme je suis and proud of

Lovokim
Occasionnel
Occasionnel

Masculin

Message par Douceurefatale Mer 8 Juin 2016 - 8:44

à 15 ans quand je venais de franchir le pas du lycée , j'ai croisé un regard révolver qui a mis mon cœur à genoux .

Douceurefatale
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Nombre des messages : 12

Message par zee Mer 8 Juin 2016 - 10:35

Je me suis réveillée puis me suis dis :tiens,c'est beau et à la mode d"être gay de nous jours,pourquoi donc ne pas essayer! (après tout ,je looserai rien) , puis voilà c'était comme ça mon début vers cette voie si mystérieuse.. (sarcasm detected,take it easy,CHILL ,okay?)
zee
zee
Passionné
Passionné

Féminin
Nombre des messages : 335

Message par Finesse Mer 8 Juin 2016 - 11:41

Immaginez une hetero qui tombe amoureuse d'une personne du même sexe! C'était vraiment boulversant!
Finesse
Finesse
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre des messages : 67

Message par Abysse Mer 8 Juin 2016 - 20:11

Je me rappelle avoir 13 ou 14ans, quand je suis tombée sur le clip All The Things She Said de Tatu et dés que mes yeux s'étaient posés sur Julia, je me suis dite " Tiens, j'aimerai bien me la faire la petite russe" après ça a été suivi de OUPS jusqu'à maintenant. OUPS !
Abysse
Abysse
Motivé
Motivé

Féminin
Nombre des messages : 215

Message par Amarainbow Ven 10 Juin 2016 - 12:01

Bonsoir tout le monde. Je suis nouvelle sur ce forum que je viens d'avoir le plaisir de découvrir..
J'ai 40 ans. Marocaine 100%. Maman d'un garçon de 7 ans. J'ai commencé à aimer les femmes tard dans mon cheminement de vie. J'ai toujours aimé exclusivement les hommes auparavant. Mon évolution, mes voyages, mes contacts... m'ont appris à apprécier voire aimer et desirer une personne quel que soit son sexe. Une belle connexion peut se vivre aussi bien avec un homme qu'avec une femme.. qu'on soit homme ou femme.. puis j'ai évolué.. j'ai toujours été très masculine en préférant un sport de garçons comme le foot ou un métier d'homme comme le bâtiment..
Aujourd'hui je vis seule avec mon fils à Rabat. J'y suis nouvellement installée, et je ne dirais pas non à de belles rencontres. Big hug à toutes

Un jour je suis née, et depuis, j'improvise...
La Vie est Belle!
Amarainbow
Amarainbow
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Nombre des messages : 10

Message par Amarainbow Ven 10 Juin 2016 - 12:04

J'ai oublié de préciser qu'aujourd'hui, je ne peux plus avoir de relation avec un homme. Le véritable échange qui me nourrit, je le trouve chez les femmes..
Alors à vos plumes!
J'ai hâte de faire votre connaissance

Un jour je suis née, et depuis, j'improvise...
La Vie est Belle!
Amarainbow
Amarainbow
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Nombre des messages : 10

Message par lost_mind Ven 10 Juin 2016 - 14:27

Slt...je suis nouvelle aussi , Benn voilà mes relations avec les garçons étais depuis toujours insensé , et pour bien dire terrible ,mon entourage étais plein de ''salot'', d'hommes ayant qu'une seule pensée. je ne pouvais les supportes ce qui m'a poussée a engendre plus de connaissance avec des filles comme quoi je me trouvait plus à l’aise , je ne comprenais pas au début ce que c’était de ne rien sentir envers les garçons... ,jusqu'à ce que j'ai tombe amoureuse de ma meilleure amie elle passait tout le temps avec moi, elle dormait près de moi, me serait la main et m embrasser tous le temps, un désir de s’approcher d elle me brulait c étais trop dur pour moi d’apprendre que j’étais 'homo' d’une telle façon ....d'ailleurs je ne l’ai jamais avouer je caches toujours ma nature Crying or Very sad
lost_mind
lost_mind
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Nombre des messages : 4

Message par ChildOfTheRainbow Jeu 30 Juin 2016 - 15:06

Salut les gens ! Bon c'est 4h du mat' presque et y a personne alors je vais tuer un peu le temps et répondre à ce sujet.
J'avais 7 ou 8 ans je crois, la première fois où j'ai eu un "crush" pour une fille, normalement étant petite j'y ai pas vraiment trop pensé.. Et puis en grandissant, j'ai toujours su que j'étais un peu différente; j'ai toujours craqué pour des filles mais j'ai jamais eu le courage pour d'abord m'accepter telle que je suis et puis avouer mes sentiments. Ce qui m'a rendu ma situation un peu plus compliquée, c'est qu'en même temps je craquais pour des garçons également et ça m'a rendu dingue.
Quelques années plus tard j'ai tombé amoureuse d'un mec et je me suis dit que tout ça ce n'était qu'une phase; bref, j'ai décidé de ne plus y penser. Les jours passaient et je me sentais de plus en plus mal dans ma peau (bien sur j'avais d'autres raison pour être si malheureuse... ) Bref, j'ai rompu avec lui.
Puisque j'ai "l'air hétéro" et je suis bisexuelle, quand je le dis aux gens la plupart me prend pour "bi-curious" et on me dit que c'est juste une phase et ça va passer (et là, je vais pas parler de ces gens qui te lancent "ah cool, ça te dit un threesome?)... Pour l'instant ça me dérange pas autant, parce que tout d'abord je m'en fous de leur avis et ça fait juste un an et demi que je me suis dis c'est bon, j'arrête d'ignorer ma sexualité et je vais me concentrer sur mon propre bonheur et bien-être...
D'ailleurs c'est pour cette raison que je suis là, rencontrer des gens comme moi ça va me faciliter un peu la vie. Bien sur il y a bien plus de détails pour mon histoire mais j'arrête là.
J'espère que vous passer tous un bon été.. à plus.
ChildOfTheRainbow
ChildOfTheRainbow
Motivé
Motivé

Féminin
Nombre des messages : 129

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3