LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27

» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25

» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56

» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34

» Groupe WhatsApp
par Saloua Sam 7 Sep 2024 - 0:11

» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23

» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15

» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 314 le Mer 16 Oct 2024 - 2:03
Statistiques
Nous avons 1357 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Liriodelosvalles

Nos membres ont posté un total de 35454 messages dans 1639 sujets
Partenaires

créer un forum

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité?

+39
Finesse
zee
Douceurefatale
Lovokim
lacrymosa
benimellal
Emily
S.el
Molly01
Monalisa
oumniyyah
BiMan1988
EyeSee DeeSee
Niklaus
Nenuphar
enmig-del-silenci
sandrawoori
Graaleur
Anonyme*
Whysemadness
sassysabrine
Omnigul
Love'sChills
Good-life
loli
Petit Biscuit
Doliprane 100 mg
Whit
ZeBennanie
rebelious-gia
OUMEIMAjabr1
ThebookThief
jazzmina00
Happiness12
Smgl
Chipette
yavana
Emad
Admin
43 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité? - Page 2 Empty Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité?

Message par Admin Dim 8 Déc 2013 - 1:30

Rappel du premier message :

Quand? Où? Comment?
Est-ce que cette découverte a changé votre vie?

Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre des messages : 424

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité? - Page 2 Empty Re: Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité?

Message par Whysemadness Lun 27 Juil 2015 - 3:30

Comme beaucoup d’homos, Je ne me suis pas réveillée un matin en me disant “Je suis homosexuelle”.
Je n'avais pas vécu la découverte de mon homosexualité sur le mode de LA révélation. Au fur et à mesure que je grandissais j'ai développé une conscience aussi diffuse que précoce de ma différence, mes réactions, mes intérêts, n’avaient rien de commun avec ceux des filles de mon âge ..  Avec des doutes et des remises en question, Il y a toujours eu une petite voix intérieure qui grandit jusqu’à devenir certitude à l'âge de 15 ans résultat de nombreuses péripéties.

Aux moments où je commençais à assumer ce que j'étais réellement, j'étais affrontée à diverses réaction. D'une part, il y avait celles/ceux qui ont décidé que je ne pouvais pas être ce que je suis et qu’il fallait faire le nécessaire pour " retrouver le droit chemin" afin d'en finir avec cette tendance propre à l'adolescence. J’ai eu droit aux culpabilités de tout les genres, aux raisonnements et affirmations rationalisées, aux prédilections de tous genres ..

Cependant, il y en a eu d'autres (heureusement)qui avaient complètement saisi que c’était quelque chose de naturellement présent en moi chose qui les a amené à se défaire des préjugés et stéréotypes pour voir que j’aime simplement, quelque chose de différent à la majorité.
Si cela a changé ma vie? C'était un bouleversement fulgurant de découvrir que j'appartiens en effet à une communauté condamnée par la morale religieuse puis sociale et qui subit l’incompréhension d’une société bien pensante. Or, en conclusion, j'ai appris que je n’avais pas à me remettre en question, il fallait dédramatiser surtout que je ne faisais de mal à personne; c'était une attirance au même titre que l’hétérosexualité qui est donc totalement légitime
. :cheers2:

"People are illogical, unreasonable, and self-centered. Love them anyway."

Whysemadness
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Nombre des messages : 12

Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité? - Page 2 Empty Re: Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité?

Message par Petit Biscuit Lun 27 Juil 2015 - 3:37

When i was 8, my cousin fucked me and I liked it
Petit Biscuit
Petit Biscuit
Passionné
Passionné

Masculin
Nombre des messages : 417

Message par Anonyme* Lun 27 Juil 2015 - 11:11

Petit Biscuit a écrit:When i was 8, my cousin fucked me and I liked it

sérieux? silent
Anonyme*
Anonyme*
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre des messages : 91

Message par Graaleur Mar 28 Juil 2015 - 6:50

Whysemadness a écrit:Comme beaucoup d’homos, Je ne me suis pas réveillée un matin en me disant “Je suis homosexuelle”.
Je n'avais pas vécu la découverte de mon homosexualité sur le mode de LA révélation. Au fur et à mesure que je grandissais j'ai développé une conscience aussi diffuse que précoce de ma différence, mes réactions, mes intérêts, n’avaient rien de commun avec ceux des filles de mon âge ..  Avec des doutes et des remises en question, Il y a toujours eu une petite voix intérieure qui grandit jusqu’à devenir certitude à l'âge de 15 ans résultat de nombreuses péripéties.

Aux moments où je commençais à assumer ce que j'étais réellement, j'étais affrontée à diverses réaction. D'une part, il y avait celles/ceux qui ont décidé que je ne pouvais pas être ce que je suis et qu’il fallait faire le nécessaire pour " retrouver le droit chemin" afin d'en finir avec cette tendance propre à l'adolescence. J’ai eu droit aux culpabilités de tout les genres, aux raisonnements et affirmations rationalisées, aux prédilections de tous genres ..

Cependant, il y en a eu d'autres (heureusement)qui avaient complètement saisi que c’était quelque chose de naturellement présent en moi chose qui les a amené à se défaire des préjugés et stéréotypes pour voir que j’aime simplement, quelque chose de différent à la majorité.
Si cela a changé ma vie? C'était un bouleversement fulgurant de découvrir que j'appartiens en effet à une communauté condamnée par la morale religieuse puis sociale et qui subit l’incompréhension d’une société bien pensante. Or, en conclusion, j'ai appris que je n’avais pas à me remettre en question, il fallait dédramatiser surtout que je ne faisais de mal à personne; c'était une attirance au même titre que l’hétérosexualité qui est donc totalement légitime
. :cheers2:
Bravo. Très beau témoignage. Wink Beaucoup s'y reconnaîtront.
Graaleur
Graaleur
Motivé
Motivé

Masculin
Nombre des messages : 232

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 7:53

Whit a écrit:
Au début :

Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité? - Page 2 Tumblr_ndz81l2Ubx1u1h6i1o1_500

Quelques mois après :

Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité? - Page 2 Tumblr_inline_n76v10zQCT1rijrbi

2 ans plus tard :

Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité? - Page 2 Tumblr_mzv91e7swY1spm17no1_400

Puis :

Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité? - Page 2 Tumblr_mw81up2oDp1sls2kdo1_500

Aujourd'hui :

Comment vous êtes vous rendus compte de votre homosexualité? - Page 2 Tumblr_ndz81l2Ubx1u1h6i1o1_500

lol absolulu

Invité
Invité

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 7:55

since forever,anywhere & anytime,it's been my life since then i was too young.

Invité
Invité

Message par sandrawoori Jeu 8 Oct 2015 - 0:04

Alors pour moi ma 1er experiance c'etais quand j'avais 8and je jouée avec mes copines et a chaque fois y'avais une qui fais le pere et l'autre fais la mere ... et on commance a s'embrassée et tt mais bon on etais que des enfant la, apres quand j'avais 12ans y'avais une fille plus grand que moi elle avais 16ans c'etais la fille de la voisine a ma tante j'etais avec elle et elle a commancé a m'embrassée et me toucher partout ... on fesais ca presque chaque jour parce que je passait les vacances d'été chez ma tante.
bon ensuite j'ai voulu etre normal comme tout le monde j'ai commancé a voir que des gars je sort avec eux et tt j'essay de ne pas pensée des fille d'une maniére ... mais bon j'ai pas pu faire ca et quand j'embrassais un gars je sens riien alors derniérement j'ai enfin acceptée le fait que suis une lesbian et ca me derange plus

sandrawoori
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Nombre des messages : 2

Message par Invité Jeu 8 Oct 2015 - 4:39

Lah ya rebbi laaaaaah

Invité
Invité

Message par enmig-del-silenci Jeu 8 Oct 2015 - 6:21

J'aimais bien le gars qui jouait Arès dans Xena la a princesse guerrière, c'est là que j'ai su :giggle: :giggle:
enmig-del-silenci
enmig-del-silenci
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre des messages : 60

Message par Nenuphar Jeu 8 Oct 2015 - 8:19

Je sais pas, dès que je lui prenais la main je m'embarquais dans une cascade d'émotions fortes, la moindre mimique, le petit réflexe involontaire de sa part m'enivraient. Au moment où le désir fut assimilé comme étant objectivement tel, "admiration" ou encore "appréciation" furent barrés de mes raisonnements, c'était décidément au-delà de ça.

#début_d'une_orientation_malheureuse Very Happy
Nenuphar
Nenuphar
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre des messages : 54

Message par Niklaus Ven 9 Oct 2015 - 21:05

Il n'y a jamais eu un moment précis ! Il n'y a jamais eu un événement précis ! Je dirais a l'âge de 13 , 14 ans ! Comme tout autre garçon , j'ai commencé a m'initier à la masturbation sauf qu'au lieu de penser à une fille de ma classe, je pensais au prof, au voisin d'à côté, à un acteur de cinéma....... J'ai su que j'étais différent !
Niklaus
Niklaus
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre des messages : 63

Message par EyeSee DeeSee Sam 10 Oct 2015 - 0:54

Quand je me voyais matté une nana avec l'eau a la bouche et ce a l'age de la puberté quand je me surprenais la voir en admirant ses formes son corps avec grand plaisir Love Love innocent

Be yourself ...
No matter what they say ...
EyeSee DeeSee
EyeSee DeeSee
Motivé
Motivé

Féminin
Nombre des messages : 235

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 8:25

Proud a écrit:Lah ya rebbi laaaaaah
i feel ur pain lol

Invité
Invité

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 4:30

Zuzana a écrit:
i feel ur pain lol

Merci pour ta compassion zu !

Invité
Invité

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 6:20

Proud a écrit:
Zuzana a écrit:
i feel ur pain lol

Merci pour ta compassion zu !  

yw innocent

Invité
Invité

Message par BiMan1988 Mer 14 Oct 2015 - 1:56

Well, I am bi as my pseudonym indicates.. . When I was young, I mean at around 6. I had superficial sex with kids my age. It was just curiosity and i thiught I woud grow out of it. I was wrong.. Today, I am 27 and I still enjoy it.
PS: I only had sex with a woman for the first time 2 years ago.. . I enjoyed it too..
BiMan1988
BiMan1988
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Nombre des messages : 32

Message par oumniyyah Dim 22 Nov 2015 - 4:56

Depuis ma petite enfance ...
Pour moi mon homosexualité étais innée , et je l'ai découvert trop petite sans pour autant savoir que ça existait et qu"il avait des gens qui me ressemblent et que c'etais quelques choses d'interdit.
deja depuis que j'etais au primaire j'aimais TOUTES mes camarades de classes , je l'ai trouvais tres belles et j'eprouvais une attirances envers elles et j'essayais de les caresser et meme des fois les embrasser meme si je n ai vu personnes faire ceci devant moi

oumniyyah
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Nombre des messages : 13

Message par Monalisa Lun 7 Déc 2015 - 3:41

Quand en période d'etudes, ou à la fac, comment la curiosité peut etre destructive... ca a changé ma vie aucune idée elle est pas encore finit...

Monalisa
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre des messages : 66

Message par Molly01 Mar 8 Déc 2015 - 9:00

un peu comme bcp d'entres nous, mon homosexualité est pour moi innée depuis mon plus jeune âge... mon développement affectif et sexuel est orienté vers le même sexe.. en étant enfant j'aimais impressionner les filles.. adolescente.. je rêvais .. ainsi de suite. j'ai dû subir toutes les contraintes que cela engendre mais toujours avec fierté Smile

Molly01
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Nombre des messages : 41

Message par S.el Sam 16 Jan 2016 - 8:54

J ai su que je l etais.au debut j y croyai meme pas j ai eu peur de moi mm je me suis poser la question mais prkoi et comment est ce possible d avoir des sentiments envers les filles!!!!! Mais c est pas possible je suis differente de toutes mes camarades de classe. Elles preferes les bogoss par contre moi les bellegoss.serieux a lepoque j avais 12 ans .je ne me suis pas compri lol bref.et puis ptit a petit jai compri que ds le monde entier il n y a pas que moi y en a d autres qui sont ds le mm cas
S.el
S.el
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Nombre des messages : 23

Message par S.el Sam 16 Jan 2016 - 8:55

... Heureusement
S.el
S.el
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Nombre des messages : 23

Message par Emily Sam 16 Jan 2016 - 21:39

Ce n'est que récemment que j'ai commencé à me rendre compte que depuis pas mal de temps, je ne faisais que me cacher derrière ma bisexualité.

Les faits sont là, l'ont toujours été, si je remonte loin, les filles m'éblouissaient plus , mes maîtresses d'écoles également, etc ...

C'est encore difficile pour moi de me définir entièrement en tant que lesbienne, parce que le doute me hante toujours.

Mais, ce que je ressens pour les femmes, surtout quand je tombe follement amoureuse, je ne l'ai jamais ressenti pour un gars...

Donc, oops I'm gay !
Emily
Emily
Animateur
Animateur

Féminin
Nombre des messages : 128

Message par benimellal Jeu 17 Mar 2016 - 19:51

j ai lu tous les histoires, la mienne reste unique..mais je savais deja ca.

benimellal
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Nombre des messages : 19

Message par benimellal Jeu 17 Mar 2016 - 20:06

en tant que marocain j ai entendu le mot homosexuel presque a l age de 19 ans pour la premiere fois...j ai regarder ce terme ds le petit robert je l avais bien trouver et bien expliquer, d une facon simple et claire...apres j ai chercher ce mot homosexuel ds la langue arabe , ds "alkamous" j ai en fait chercher par tous mais je ne l avais jamais trouver...j ai depenser des annees a chercher....c ete agacant et ennyant ,et la j ai compris pourquoi les arabes ne comprennent pas ce sujet.....jusqua maintenant il m arrive de voir des gents licencies meme et ils utilisent des termes differents pour indiquer l homosexualite..du terme du genre "chodoud" par exemple, alors que ce terme veut dire obssession, et que l obssession est plus frenquente chez les heterosexuels que chez les homosexuels.
le temps donc a bcp changer, pour la generation actuelle c plus facile de savoir ce qu ils se sentent..mais les temps du vrai amour est dans le passe.

benimellal
Occasionnel
Occasionnel

Masculin

Message par benimellal Jeu 17 Mar 2016 - 20:15

ca veut dire que c est tres difficile quand tu ne connais pas qu est ce que s appel ce que tu te sent, moi au debut de l adolescence c ete trop ambigue, je vois mes copains montrent leurs fascination sexuels vers les femmes..alors que moi je ne sens pas de la meme chose...alors la j ete obliger de rester cacher !!!(c ete les temps dure et de la peine) ,il ya eu meme quelque uns qui se rendent chez les femmes prostituees et il s est arriver qu ils m ont demande d y aller avec eux.

benimellal
Occasionnel
Occasionnel

Masculin

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant