Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
vivre dans un pays plus tolérant
+10
OneHellOfARide
Petit Biscuit
Yleycoyote
Graaleur
Elementis
hellokitty
Niklaus
bodiam
homonyme
exal
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
vivre dans un pays plus tolérant
Rappel du premier message :
Salut.
je souhaiterais vivre dans un pays où je suis pas un délit sur deux pates .
si vous avez des idée,des solution je vous serais extrêmement reconnaissant de les partager avec moi et avec tout ceux qui ont envie de vivre dans un pays qui les reconné .
Salut.
je souhaiterais vivre dans un pays où je suis pas un délit sur deux pates .
si vous avez des idée,des solution je vous serais extrêmement reconnaissant de les partager avec moi et avec tout ceux qui ont envie de vivre dans un pays qui les reconné .
Dernière édition par exal le Dim 26 Avr 2015 - 9:08, édité 1 fois
exal- Occasionnel
-
Nombre des messages : 34
Re: vivre dans un pays plus tolérant
Vivre ds u donjon hya hadi .. arretez un peu ac vos rêveries .. l important c de trouver la bnne personne c avec elle que tu trouveras si ça en vaut le coup.. qd je l ai su je voulais le dire enlever le fardeau mais je m ss rendu compte que le dire n etait pas si important lorsque le vivre ac la famille de l autre est impossible.. ce n est pas une question de fierté et ceux qui n en sont pas fiers ne le vivent pas mieux, pas pour autant qu ils le vivent certes.
Il fait une stabilité professionnelle un appart sympa et un conjoint amoureux apres tt c pas le bout dpapier qui fera la difference
C arrogant de vouloir redda dial les autres.. ac qui tu baises ils ne s en foutent pas qu en tu es homo ils sont frustés de savoir que tu prends tn pieds mieux qu eix ou juste differemment .. les jeunes marocains savent tt .. c pas clichés ce sont les parents qui gachent l amour ac leur education de merde ghaa si seulement jparlais des miens mais non c jne education musulmane ri qd ça l arrange qui me prive de mn amour si seulement c etait l homophobie des gens .. pfff
Il fait une stabilité professionnelle un appart sympa et un conjoint amoureux apres tt c pas le bout dpapier qui fera la difference
C arrogant de vouloir redda dial les autres.. ac qui tu baises ils ne s en foutent pas qu en tu es homo ils sont frustés de savoir que tu prends tn pieds mieux qu eix ou juste differemment .. les jeunes marocains savent tt .. c pas clichés ce sont les parents qui gachent l amour ac leur education de merde ghaa si seulement jparlais des miens mais non c jne education musulmane ri qd ça l arrange qui me prive de mn amour si seulement c etait l homophobie des gens .. pfff
colibri- Motivé
-
Nombre des messages : 176
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3